WTA - News

Hospitalisée, Bartoli est "sur le chemin de la guérison"

  • Article
  •  
  • 16 Juil. 2016
Hospitalisée, Bartoli est

"La transfusion sanguine est faite. Sur le chemin de la guérison. Attention Serena Williams, je vais bientôt pouvoir retourner ton service". C'est par ce message positif, accompagné d'une photo d'elle, souriante sur son lit d'hôpital, que Martion Bartoli a donné de ses nouvelles samedi, avec un petit clin d'oeil à la numéro un mondiale.

Hospitalisée depuis le début de la semaine dans une clinique italienne, la gagnante de Wimbledon 2013, à qui les organisateurs de Wimbledon ont interdit de disputer le double des Légendes, inquiète depuis plusieurs semaines. Très amaigrie, celle qui aurait perdu près de 20 kilos assure qu'elle n'est pas anorexique mais victime d'un mystérieux virus. "J'ai peur pour ma vie. Je crains qu'un jour mon coeur s'arrête. Ce n'est pas une vie. Je ne fais que survivre, expliquait-elle récemment sur ITV. Je dois boire, boire et encore boire pour tout éliminer. Je ne mange plus que des salades bios et des concombres pré-lavés, sans peau."

"Ma vie est un cauchemar", avait conclu l'Auvergnate de 31 ans, contrainte désormais de se laver à l'eau minérale et devenue électrosensible en raison de ce énigmatique virus qu'elle aurait contractée il y a quelques mois après trois longs voyages en avion entre l'Australie, l'Inde et New York.

  • Article
  •  
  • 16 Juil. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer