Roland Garros - News

Roland-Garros reste en clair

  • Article
  •  
  • 28 Juil. 2016
Roland-Garros reste en clair

La Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé ce jeudi la prolongation jusqu'en 2020 du contrat des deux diffuseurs officiels des internationaux de France de Roland-Garros. Eurosport et France Télévisions, liés au tournoi par un précédent accord jusqu'en 2018, ont donc prolongé leur engagement pour deux années supplémentaires.

 

Ce nouveau contrat garantie l'exclusivité de retransmission de la compétition, sur tout support par ces deux diffuseurs. Cependant, France TV est "le producteur délégué du signal du Tournoi pour le compte de la FFT", précise le communiqué.

Le directeur général de la FFT, Jérémy Botton a fait part de sa satisfaction de poursuivre la collaboration avec ces deux chaînes. "La FFT est très heureuse de prolonger pour deux années l'accord de diffusion du tournoi de Roland-Garros avec France Télévisions, son partenaire historique, et Eurosport, qui est également le diffuseur du tournoi en Europe, a-t-il expliqué. Grâce à cet accord, le public pourra continuer de bénéficier, sur les chaînes et les plates-formes digitales de France Télévisions et d'Eurosport, d'une couverture exhaustive de tous les matches du tournoi et notamment d'une très forte exposition en clair".

  • Article
  •  
  • 28 Juil. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer