Roland Garros - News

Quand Andy Murray dégage Nelson Monfort... (vidéo)

  • Article
  •  
  • 06 Juin 2016
Quand Andy Murray dégage Nelson Monfort... (vidéo)

Malgré le gain de la première manche, Andy Murray a vécu une après-midi compliquée, dimanche, sur le Court Philippe-Chatrier. La faute à un Novak Djokovic irrésistible, le numéro un mondial  mettant à mal la défense de l'Ecossais pour le dominer (2-6, 6-1, 6-3, 6-4) et s'offrir son premier titre à Roland-Garros.

De quoi provoquer la colère du Britannique qui a notamment passé ses nerfs sur Nelson Monfort. Alors que celui-ci venait de rejoindre le box de Murray pour obtenir quelques réactions de Jamie Delgado, l'entraîneur de Murray, le tombeur de Richard Gasquet en quarts de finale est intervenu du court pour le refouler.

"Get him out" a-t-il ainsi crié à son clan pour lui demander de mettre le journaliste de France Télévisions dehors. Une consigne suivie à la lettre par son entourage. On ne jouait pourtant que la première manche mais Murray avait peut-être eu vent des récentes déclarations de Nelson Monfort à son sujet. "J'ai souvent eu l'occasion d'être à côté de lui pendant les matches. Le nombre de grossièretés qu'il profère, vous ne pouvez pas imaginer. Andy Murray n'est pas le sportif que j'aime le plus" avait-il confié à Touche pas à mon Sport en janvier dernier.

De quoi faire réagir les internautes:

  • Article
  •  
  • 06 Juin 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer