News

Le Havre et le Red Star en rêvent encore

  • News Ligue 1
  •  
  • 29 Avr. 2016
Le Havre et le Red Star en rêvent encore

Le Havre et même le Red Star mettent la pression sur Metz dans la course à la troisième place. Le club haut-normand et celui de la banlieue parisienne l'ont tous les deux emporté vendredi soir à domicile, respectivement contre Nîmes (3-1) - une équipe euphorique, mais réduite à dix dès la 37e minute à la suite de l'exclusion de Mathieu Michel - et Bourg-Péronnas (1-0). Au classement, Le Havre revient à hauteur des Grenat, attendus dimanche (14 heures) à Dijon qui est déjà assuré, comme Nancy, de monter en Ligue 1. Le Red Star, lui, n'a plus qu'une longueur de retard sur le FC Metz.

"Il ne faut pas lâcher", s'enthousiasme sur beIN Sports le gardien de but du promu, Pierrick Cros. Eux ont lâché à trois matches de la fin: Lens s'est fait surprendre à la maison par la lanterne rouge, le Paris FC (0-1) qui, du coup, n'est pas encore mort (mathématiquement, du moins) alors que Clermont a été contraint au nul à Laval (1-1). En cas de succès des Messins, ces deux formations devront tirer une croix définitive sur l'accession à l'élite.

Dans le bas du tableau, Evian est sorti de la zone rouge en gagnant à Brest (0-2). 17e, l'ETG est à égalité de points avec le premier relégable Sochaux, battu dans son stade Bonal et dans le temps additionnel par Auxerre (2-3). Les deux équipes comptent deux unités d'avance sur Créteil, tenu bêtement en échec chez lui par l'AC Ajaccio (2-2), et ce malgré le doublé de Bagaliy Dabo. Enfin Niort, désormais 15e, s'est donné un peu d'air avec sa victoire au finish à Tours (1-2).

  • News Ligue 1
  •  
  • 29 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer