News

La fête lorraine !

  • News Ligue 1
  •  
  • 25 Avr. 2016
La fête lorraine !

L'ASNL ne s'est pas portée l'oeil, ce lundi soir, en invitant les champions de Ligue 2 en 2006. La présence des Frédéric Biancalani, Éli Kroupi, Moncef Zerka, Pape Diakhaté ou Sébastien Puygrenier a visiblement porté chance aux hommes de Pablo Correa (qui était évidemment là il y a 10 ans lors de la montée). Les Nancéiens joueront bien dans l'élite la saison prochaine ! Cette ascension validée dès la 35e journée n'est pas une surprise, mais Marcel-Picot n'a pas boudé son plaisir en fêtant l'évènement.

Un but signé du capitaine Clément Lenglet (12e), sur un corner de Benoît Pedretti, a suffi au bonheur local. "C'est beau, et je pense surtout que c'est mérité vu ce qu'on a montré tout au long de la saison. Ça n'arrive pas par hasard, c'est le fruit d'un gros travail. Je reste humble mais vraiment je peux vous dire qu'on le mérite !", s'est enflammé Correa sur Eurosport 2. L'Uruguayen est même optimiste pour le passage en Ligue 1, car il est "fier" de cette "vraie équipe de Ligue 2", composée de "joueurs contents d'être là et pas avec des déçus nostalgiques de la Ligue 1".

La saison de Nancy est loin d'être finie, puisque le titre de champion est en jeu avec Dijon. Les Côte-d'Oriens battus par Auxerre samedi (2-0), les Lorrains prennent le commande des opérations avec une unité de moins. Valenciennes (15e), Evian (18e) et Tours (9e) seront au programme des trois dernières sorties de Ligue 2. Charge aux nouveaux chouchous, l'ailier Anthony Robic, le buteur Maurice Dalé ou la révélation Arnaud Lusamba, de rentrer dans le coeur des supporters comme d'illustres anciens.

  • News Ligue 1
  •  
  • 25 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer