News

La Ligue 2 se met... à la pizza

  • News Ligue 1
  •  
  • 14 Avr. 2016
La Ligue 2 se met... à la pizza

Il faudra s'y habituer... Ou pas. Désormais la Ligue 2 devient la "Domino's Ligue 2": la franchise américaine, spécialisée dans la livraison à domicile de pizzas, a été désignée, dans le cadre d'une politique de naming, nouveau sponsor titre de l'antichambre de l'élite du championnat de France.

"Par ses actions locales avec Domino's, la Ligue 2 se rapproche non seulement de ses fans et souhaite aussi toucher de nouvelles cibles, notamment les familles et les étudiants. Cet accord s'inscrit dans la stratégie de la LFP d'accompagner les clubs dans leur politique d'accueil de nouveaux publics dans les stades", souligne dans un communiqué Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP. 

"Pour près de 2 Français sur 3, la pizza est le plat indissociable d'une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino's se présente donc comme le fournisseur idéal d'une soirée football réussie. Nous constatons d'ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot", ajoute Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino's Pizza France, pour mieux démontrer la pertinence de ce partenariat.

  • News Ligue 1
  •  
  • 14 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer