News

Le shoot d'Albicy qui maintient Gravelines en vie (vidéo)

  • Article
  •  
  • 16 Mai 2016
Le shoot d'Albicy qui maintient Gravelines en vie (vidéo)

Gravelines

Gravelines-Dunkerque [6]-Le Mans [3]: 75-74
1-1 dans la série

Incroyable mais vrai ! Gravelines-Dunkerque allait prendre la porte en quarts des playoffs de Pro A, ce lundi soir au Sportica. Mené 71-67 par Le Mans à l'amorce de l'ultime minute et encore de deux unités avant la possession finale, le BCM l'a finalement emporté 75-74 grâce à un tir hallucinant d'Andrew Albicy du milieu du terrain sur le fil !

Le meneur du club nordiste a inscrit les huit derniers points de son équipe ! Le MSB ayant gagné la première manche, samedi à domicile (76-67), il y aura donc une belle entre le troisième de la saison régulière et le sixième, mercredi à Antarès.

Strasbourg

Pau-Lacq-Orthez [7]-Strasbourg [2]: 88-97
La SIG remporte la série 2-0

Deuxième du Championnat et de l'EuroCoupe, Strasbourg a plié l'affaire contre Pau-Lacq-Orthez ! La SIG, qui l'avait déjà emporté samedi au Rhénus Sport (72-67), a fini le boulot, ce lundi soir dans le Béarn (88-97). Pau a joué avec ses armes de septième de la saison régulière, mais l'équipe entraînée par Vincent Collet était au-dessus et a fait respecter la logique, grâce notamment à Jérémy Leloup, auteur de 17 unités (6/7 aux tirs, dont 5/5 à trois points) et élu MVP de la rencontre.

Finaliste malheureux des playoffs lors des trois dernières années, Strasbourg affrontera en demies Le Mans ou Gravelines-Dunkerque. En attendant, la SIG va pouvoir souffler un peu...

  • Article
  •  
  • 16 Mai 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer