News

Une star de la NFL froidement abattue

  • Article
  •  
  • 10 Avr. 2016
Une star de la NFL froidement abattue

Will Smith est mort. La nouvelle, évidemment relayée sur Twitter, a d'abord choqué les fans de l'acteur américain, qui ont tout de même compris après une rapide recherche qu'il y avait erreur sur la personne. Le Will Smith en question ne doit pas sa réputation à ses frasques du côté de Bel Air ou à ses interactions avec des extraterrestres, mais à ses qualités de footballeur américain. L'histoire de sa fin brutale, survenue samedi soir, fait froid dans le dos et endeuille les fans de NFL.

Comme le relate le Times Picayune, l'ex-joueur de New Orleans a été abattu dans la ville de ses exploits après une altercation consécutive à un accident de la route. Smith, vainqueur du Superbowl en 2010 avec les Saints, a reçu quatre balles dans le corps, sa femme, touchée à la jambe, étant elle toujours hospitalisée. Le coupable, un automobiliste de 30 ans, a été rapidement retrouvé et arrêté par la police de Louisiane, qui l'a mis sous les verrous après que celui-ci a reconnu les faits. 

Smith, 34 ans, a été l'un des meilleurs défenseurs de la ligue au cours de sa carrière de 9 ans. Il avait notamment été sélectionné au Pro Bowl, l'équivalent du All-Star Game en NFL, en 2006 et a uniquement joué pour les Saints après sa Draft en 18e position à sa sortie de l'université d'Ohio State.

  • Article
  •  
  • 10 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer