L'actu des séries

I'm Dying Up Here, la série produite par Jim Carrey s'invite sur CANAL+ SÉRIES !

  • Séries étrangères
  •  
  • 26 Mai 2017

La scène à en mourir… de rire ! Votre initiation au stand-up commence le 6 juin sur CANAL+ SÉRIES.

Los Angeles, dans les années 1970. La scène du stand-up bouillonne et les aspirants comiques sont nombreux. Provocante, impitoyable, mais aussi un peu maman poule, Goldie gère un club de stand-up, le Goldie’s. Autour d’elle se presse une bande de jeunes gens hauts en couleur qui rêvent tous de percer.

Mais le chemin vers la gloire est long. Il faut séduire le public, le faire rire, prendre des risques et chaque soir l’affronter à nouveau, seul sur scène, sans décor ni artifice. Une belle amitié se crée entre ces artistes profondément dévoués à leur art. Mais sous le feu des projecteurs, toutes les amitiés se teintent aussi de rivalité… Entre vannes, confessions et moments de doutes, découvrez une série au rythme jubilatoire !

Produite par Jim Carrey et créée par Dave Flebotte, cette série Showtime® a été largement applaudie à sa première mondiale au festival Séries Mania 2017. La série est en fait une adaptation du roman de William Knoedelseder. C’est à cette période clé pour le stand up que Los Angeles a vu émerger des talents comme David Letterman, Jay Leno ou Richard Pryor.

Avec Melissa Leo (Goldie Herschlag), Michael Angarano (Eddie Zeidel), Al Madrigal (Edgar Martinez ). 
Réalisateur : Jonathan Levine

  • Séries étrangères
  •  
  • 26 Mai 2017

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer