L'actu des séries

Vikings saison 4 partie 2 en VF à partir du 2 mars sur CANAL+

  • Séries étrangères
  •  
  • 10 Févr. 2017

Clans, pouvoir et soif de conquêtes : l’épopée VIKINGS continue en VF et VOST sur CANAL+

Vikings saison 4 partie 2 en VF à partir du 2 mars sur CANAL+

De nombreuses années se sont écoulées à Kattegat. Alors que les siens le croyaient disparu, Ragnar (Travis Fimmel) réapparait. À peine rentré chez lui, il défie ses propres enfants de le tuer. Si l’un d’eux veut devenir chef à sa place, il lui faudra prendre le titre par la force et le sang… Bienvenue chez les Vikings.

Après une troisième saison épique, Michael Hirst (LES TUDORS), créateur de la série pour History, promet de nous surprendre encore. Le conflit entre Ragnar et son frère Rollo (Clive Standen) a pris un tournant inédit, atteignant un paroxysme lors de leur face-à-face à la fin de la mi-saison. Ce conflit s’est imposé comme l’un des sujets majeurs de ces nouveaux épisodes faisant avancer l’intrigue, à la fois riches en envolées héroïques et toujours proches de ses protagonistes.

Dans cette nouvelle saison, Michael Hirst a convié de nouveaux comédiens dans l’aventure. Dianne Doan (ONCE UPON A TIME) prêtera ses traits à Yidu, la belle esclave de Ragnar détentrice d'un remède oriental qui apaise ses blessures guerrières. Peter Franzèn (GUNMAN) est appelé à tenir le rôle du roi Harald Finehair, un vaillant guerrier qui pourrait représenter une menace pour Ragnar. Jasper Pääkkönen (FROZEN LAND) campera, lui, Halfdan le Noir, le jeune frère de Finehair.

Diffusion à partir du jeudi 2 mars à 21h00 en VF et VOST sur CANAL+ (2 épisodes/soirée) et disponible en intégralité sur CANAL À LA DEMANDE dès le premier soir


Vikings Saison 4 - Épisodes 11 et 12 par CANALPLUS

  • Séries étrangères
  •  
  • 10 Févr. 2017

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer