L'actu des séries

Scandal saison 6 à partir du 29 janvier sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 04 Janv. 2017

L’orage gronde à la Maison Blanche… Dans cette sixième saison, Olivia Pope se voit à nouveau danser sur le fil qui sépare son expertise professionnelle de sa vie privée.

Scandal saison 6 à partir du 29 janvier sur CANAL+ SÉRIES

Une sixième saison explosive et pleine de rebondissements dans une course effrénée à la Maison-Blanche, où tous les coups sont permis. Encore une fois, la showrunneuse Shonda Rhimes rebat les cartes du destin de son héroïne, Olivia Pope (Kerry Washington)

L’élection présidentielle approche et la tension est à son comble entre les deux finalistes : Francisco Vargas (Ricardo Chavira) s’est adjoint les services de Cyrus (Jeff Perry) pour incarner son vice-Président. Et Mellie Grant (Bellamy Young), l’ex-première dame, a choisi Jake (Scott Foley) pour colistier.

De son côté, Olivia affronte une situation particulièrement stressante. Son rapprochement avec Fitz (Tony Goldwyn) cacherait-il un souhait de ranimer leur relation intime ? Sachant que le départ imminent du président de la Maison-Blanche redonnerait à celui-ci une certaine liberté… Quant à Jake, si certains pensent qu’il n’est qu’un jouet manipulé par Rowan (Joe Morton) – qui rêve en secret d’un retour en haut lieu – d’autres estiment qu’il a en réalité les pleins pouvoirs…

Diffusion le dimanche 29 janvier à 20h50 en VOST sur CANAL+ SÉRIES dans la foulée des États-Unis, et disponible dès le 28 janvier sur CANAL À LA DEMANDE.


Scandal - Saison 6 à l'Heure US sur CANAL... par CANALPLUS

  • Séries étrangères
  •  
  • 04 Janv. 2017

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer