L'actu des séries

22.11.63 avec James Franco à partir du 19 janvier sur CANAL+

  • Séries étrangères
  •  
  • 28 Déc. 2016

À la fois thriller captivant, œuvre fantastique et épopée romantique, cette série est à découvrir dès le 19 janvier sur CANAL+.

22.11.63 avec James Franco à partir du 19 janvier sur CANAL+

Jake Epping (James Franco) est un professeur d'anglais fraîchement divorcé, qui vit et enseigne à Lisbon Falls dans le Maine. Il fréquente régulièrement le snack-bar d'Al Templeton (Chris Cooper). Un soir, ce dernier lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Il lui révèle également que dans son local se trouve un portail temporel menant en 1958. Sentant sa fin proche, Al demande à Jake de terminer la mission qu'il s'est assignée : retourner dans le passé afin d’empêcher l’assassinat du président John F. Kennedy. Par effet papillon, la guerre du Vietnam n’aurait pas lieu et le cours de l’histoire américaine s’en trouverait définitivement changé. S’en sentant incapable, Jake refuse, avant de se raviser…

22.11.63 revisite l’histoire de l’Amérique des années 1960 : l’assassinat de JFK, la ségrégation raciale, la condition féminine de l’époque. Mais quelles conséquences actions de Jake auront-elles sur l’Histoire et le destin de chacun ? Avec Kevin McDonald à la réalisation, James Franco dans le rôle principal et JJ Abrams à la production cette adaptation d’un roman de Stephen King est une série prestigieuse et ambitieuse. 

22.11.63 est à découvrir dès le 19 janvier à 20h55 sur CANAL+

Vidéo : 22.11.63 - Vous ne devriez pas être là...
Un casting époustouflant pour cette série inédite de J.J. Abrams d'après Stephen King avec James Franco.

22.11.63 - Vous ne devriez pas être là...

 
  • Séries étrangères
  •  
  • 28 Déc. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer