L'actu des séries

London Spy à partir du 7 janvier sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 27 Déc. 2016

Ce gay spy drama de 5 épisodes, élaborés par l'écrivain de polars britannique Tom Rob Smith, retrace la quête intime d'un jeune homme à travers la résolution d'une sordide affaire de meurtre. Inspiré d'un fait divers, ce thriller lent et sophistiqué est porté par la grâce de Ben Whishaw, confronté à l'inquiétante Charlotte Rampling.

London Spy à partir du 7 janvier sur CANAL+ SÉRIES

Jeune homosexuel romantique, Danny rencontre Alex, un matin, quand Londres dort encore. Il tombe immédiatement sous le charme de ce joggeur qui travaille pour une banque d'affaires, au mode de vie si différent du sien. D'abord énigmatique et distant, Alex se laisse finalement séduire par Danny et une histoire d'amour débute entre les 2 hommes. Huit mois plus tard, Alex disparaît... Danny se lance alors dans une quête sur la véritable identité d'Alex sans se douter qu'il va basculter dans un monde dangereux. 

Une série intimiste portée par la très belle réalisation de Jakob Verbruggen (à qui l’on doit la première saison de THE FALL). La performance de Ben Whishaw (le "Q" des derniers James Bond, mais aussi le poète John Keats dans BRIGHT STAR ou Jean-Baptiste Grenouille dans LE PARFUM) et celle de Charlotte Rampling ajoutent au charme de LONDON SPY. Une création saluée par la mention spéciale du Prix des blogueurs au festival Séries Mania 2016.

La série sera diffusée sur CANAL+ SÉRIES les samedis 7 et 15 janvier à 20h50 et disponible sur myCANAL dès la première soirée. 

Vidéo : London Spy - Bande-Annonce
A partir du 7 janvier sur CANAL+ SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 27 Déc. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer