L'actu des séries

Show Me a Hero à partir du 28 décembre sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 21 Déc. 2016

David Simon, créateur de la série culte “The Wire” signe une mini-série qui traite des inégalités sociales et raciales aux États-Unis. Entre chronique judiciaire et tragédie humaine, c'est LA série à côté de laquelle il ne faut pas passer pendant les fêtes.

Show Me a Hero à partir du 28 décembre sur CANAL+ SÉRIES

À peine nommé, un jeune conseiller municipal d’une ville américaine moyenne de l’État de New York doit appliquer une décision de la cour fédérale : la ville doit construire des logements sociaux dans un quartier à population majoritairement blanche ; une décision qui divise ses concitoyens et pourrait nuire à son avenir politique.

Portée par Oscar Isaac (Star Wars, épisode VII : Le réveil de la Force, X-Men : Apocalypse ou encore Ex Machina), la série part de l’histoire vraie qui a inspiré le roman éponyme de Lisa Belkin paru en 1999. David Simon signe une série politique qui explore la notion de communauté et de repli identitaire à travers le quotidien des élus, des bureaucrates, des activistes et des simples citoyens de Yonkers, entre 1987 et 1994. Il a coécrit la série avec l’un de ses collèges du "Baltimore Sun", William F. Zorzi. Le journaliste, qui couvrait la politique nationale mais aussi locale, a largement documenté la série.

La mini-série de 6 épisodes sera diffusée sur CANAL+SÉRIES à partir du mercredi 28 décembre à 20h50 et disponible en intégralité sur myCANAL.

 

Vidéo : Show Me a Hero - A partir du 28 décembre sur CANAL+ SÉRIES
A partir du 28 décembre sur CANAL+ SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 21 Déc. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer