L'actu des séries

Ballers et The Brink : Vos nouvelles comédies du lundi

  • Séries étrangères
  •  
  • 16 Déc. 2016

Dwayne Johnson et Jack Black s'essaient à la série de comédie sur CANAL+ SÉRIES

A 20h50, vous commencerez avec Ballers, qui met en scène sous le soleil de Miami le massif Dwayne "The Rock" Johnson, ancien catcheur professionnel, pour son premier grand rôle à la télévision. Il y joue Spencer, ancienne superstar du foot américain, qui se lance dans une carrière de manager sportif. Hors du terrain et dans un univers où les carrières peuvent s’arrêter net, Spencer et sa bande découvrent les limites du jeu...

Série de 10 épisodes de 26 minutes, 2 épisodes chaque lundi à partir du 19 décembre sur CANAL+ SÉRIES, et disponibles sur CANAL A LA DEMANDE.

Dès 21h45, The Brink prend la main avec son casting prestigieux. En tête Tim Robbins et Jack Black, déchaînés dans cette série hilarante qui montre comment les ego et rivalités entre les hommes politiques peuvent mener à des situations dramatiques…
L'action se déroule au Pakistan où Alex Talbot (Jack Black), employé incompétent de l’ambassade américaine, se trouve pris dans une violente manifestation pour le militaire sanguinaire et paranoïaque qui vient de s’emparer du pouvoir et de l’arsenal nucléaire du pays. À Washington, la décision prise par les dirigeant à la Maison Blanche pour bien déclencher une troisième guerre mondiale…

Série de 10 épisodes de 26 minutes, 2 épisodes chaque lundi à partir du 19 décembre sur CANAL+ SÉRIES, et disponibles sur CANAL A LA DEMANDE.

Bande annonce :

Vidéo : Ballers et The Brink - Vos 2 comédies du lundi
à partir du 19 décembre sur CANAL+ SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 16 Déc. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer