L'actu des séries

Jour Polaire : revivez le Facebook live de Leila Bekhti !

  • Creation Originale
  •  
  • 29 Nov. 2016

A l'occasion du lancement de Jour Polaire sur CANAL+, la belle Leila Bekhti a accepté de répondre aux questions des internautes lors d'un Facebook live.

Jour Polaire : revivez le Facebook live de Leila Bekhti !

A sa sortie du Grand Journal hier soir, Leila Bekhti a rejoint l'équipe de SÉRIES CANAL+ dans sa loge pour se prêter au jeu des questions/réponses avec les internautes en direct sur Facebook. 

"C'est la première fois que je fais ça, et j'espère que ce ne sera pas la dernière !"

Un peu nerveuse à l'idée de ne pas recevoir de questions, Leila se lance pour son premier Facebook live, pleine d'humour et de gentillesse. Dès les premières secondes, les questions fusent sur les conditions de tournage de Jour Polaire. Leila explique qu'il faisait tellement froid qu'ils ont parfois dû retourner des prises tellement leur bouche était gelée. A cause du manque de sommeil, elle était très à fleur de peau mais nous explique que cela a servi à nourrir son personnage (Kahina). 

"Je n'ai pas de stratégie de carrière."

Pour Leila, l'important sont les histoires, les rencontres et les personnages. Côté actu, Leila n'a pas d'autres séries en prévision. Elle vient de terminer fin septembre le tournage de Carnivores, le premier film de Jérémie et Yannick Renier. Elle nous annonce également avec enthousiasme qu'elle tournera avec Gilles Lelouche en février prochain pour son prochain film. Elle y jouera d'ailleurs des rôles totalement éloignés de sa personnalités, et c'est ce qui l'amuse ! Mais tout le monde se demande surtout si elle va bientôt rejouer avec Géraldine Nakache (son acolyte dans Tout ce qui brille). Et très bonne nouvelle, le scénario est sur le point d'être terminé et le tournage devrait commencer l'année prochaine ! Elle aussi avait hâte.

"Je suis en train d'écrire en ce moment"

Son bac en poche, Leila n'avait pas du tout pour but de devenir actrice. Aujourd'hui elle estime qu'elle a beaucoup de chance, notamment en tant que femme dans le monde du cinéma. L'actrice a en tête de réaliser son premier film mais elle ne s'en sent pas encore tout à fait capable. Elle explique qu'elle aime prendre son temps et pleine d'humilité, qu'elle a encore beaucoup à apprendre. 

"Je suis beaucoup plus émue stressée."

Quand on lui demande si elle est anxieuse à propos du lancement de Jour Polaire, elle explique que si elle fait des films, c'est pour les partager avec son public. Elle a d'ailleurs hâte de connaître les réactions !

Pour revoir ce Facebook live, c'est par ici !

Retrouvez Jour Polaire, le lundi à partir de 20h55 sur CANAL+ et dès maintenant en intégralité sur myCANAL !

  • Creation Originale
  •  
  • 29 Nov. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer