L'actu des séries

Les Séries étrangères sur CANAL+ : saison 2016/2017

  • Séries étrangères
  •  
  • 29 Août 2016

Ce qui vous attend en fictions étrangères pour la saison 2016/2017 sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES.

Les Séries étrangères sur CANAL+ : saison 2016/2017

22.11.63  - Cet automne sur CANAL+

Homme désabusé et romancier en panne d’inspiration, Jake Epping se voit confier par un ami de longue date une mission des plus étranges : retourner en 1960 pour changer le cours de l’Histoire en empêchant l’assassinat de JFK et préparer ainsi l’avènement d’un nouveau présent qu’il espère meilleur…
Adapté du roman éponyme de Stephen King, à la production, on retrouve l’incontournable J.J. Abrams, scénariste de séries cultes comme LOST et ALIAS et réalisateur des derniers opus de la saga STAR WARS. Au côté du charismatique James Franco dans la peau du héros, on reconnaît notamment Sarah Gadon, égérie de David Cronenberg (A DANGEROUS METHOD, MAPS TO THE STARS).
9 épisodes de 52 minutes

GOMORRA SAISON 2 - Cet automne sur CANAL+

Il pensait avoir tout gagné, Ciro a peut-être beaucoup trop perdu. Face à lui, les Savastano n'ont pas dit leur dernier mot : Don Pietro relève enfin la tête après son évasion et Genny n'a pas rendu son dernier souffle...
La deuxième saison reprend au moment où le règne des Savastano est en plein déclin, attisant l'appétit de tous les autres clans mafieux de Naples… Une guerre d'hommes ? Oui, mais cette fois il faudra aussi compter avec les femmes.

12 épisodes de 52 minutes.

HAPPY VALLEY SAISON 2 - Dès le 22 août sur CANAL+

Catherine Cawood reprend du service dans Calder Valley, bourgade anglaise toujours aussi "joyeuse" et sinistrée. La découverte d’un cadavre mène le sergent Cawood sur les traces d’un serial killer. L’affaire se complique lorsque Catherine découvre qu’elle connaissait la victime et que cela pourrait avoir un impact sur sa vie et sur celle de sa famille. Et même s’il est aujourd’hui en prison, l’ombre de Tommy Lee Royce plane toujours.
Cette série réaliste brosse le portrait d’une femme forte mais cabossée par les épreuves, avec en toile de fond les zones rurales rongées par la crise et les différents trafics.

6 épisodes de 52 minutes

LUTHER SAISON 4 - Cet automne sur CANAL+

Ébranlé par la mort violente de son partenaire, Luther a quitté la police. Quand il apprend qu'Alice Morgan pourrait être morte, il n'a qu'une idée : trouver le responsable. Alors que Londres devient le terrain de jeu d'un tueur en série qui dévore ses victimes, Luther s'implique dans l'affaire ; il doit se mettre dans la tête du cannibale pour éviter qu’il ne tue encore.
Autour du talentueux Idris Elba, à nouveau nommé au Golden Globe qu’il a reçu pour la saison 2, le casting réunit de nouvelles figures comme celles de Rose Leslie (GAME OF THRONES et DOWNTON ABBEY) et de Darren Boyd (FORTITUDE).

2 épisodes de 52 minutes

 

UNDERCOVER – 1er semestre 2017 sur CANAL+

Maya, avocate londonienne, pourrait devenir la première femme noire nommée au poste de procureur. Alors que sa vie fait l'objet d'un examen minutieux, elle découvre que son mari lui ment depuis vingt ans. 
Ancien avocat, Peter Moffat (CRIMINAL JUSTICE) signe une série puissante aux résonances actuelles. Sophie Okonedo, nommée à l’Oscar du meilleur second rôle pour HOTEL RWANDA, s’impose dans le rôle de cette avocate engagée, icône de la lutte contre le racisme et révoltée par les brutalités policières.

6 épisodes de 52 minutes


GAME OF THRONES SAISON 5 – 1er semestre 2017 sur CANAL+

Une saison marquée par la duplicité et la perfidie, la noblesse et l’honneur, la conquête et le triomphe. La série qui a l’habitude de traumatiser ses fans avec la mort brutale de ses personnages ne fera pas exception à cette règle dans cette saison.
10 épisodes de 52 minutes

CRASHING – Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Six jeunes adultes (dont un moins jeune) cohabitent dans un hôpital désaffecté dont ils ont la garde. Leur équilibre est bouleversé par l’arrivée de Lulu, l’ex de l’un d’eux… On suit leurs questionnements sur l’amour, l’amitié, la vie et bien sûr le sexe.
Véritable coup de coeur des équipes CANAL+ pour cette comédie sur le vivre-ensemble à l’humour décalé et au ton décapant, parfois cru, et so british ! Artiste complète qui a débuté par le stand-up, Phoebe Waller-Bridge (auteur, réalisatrice et actrice) déploie tout son talent grâce à sa plume acérée et drôle. Ses personnages, barrés et névrosés, sont attachants et les dialogues tordants.

6 épisodes de 26 minutes

THE LAST MAN ON EARTH SAISON 1 ET 2 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

En 2022, après un événement inexpliqué,  Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Passée l’euphorie de cette nouvelle situation permettant tous les excès, la solitude devient pesante. Phil part alors à la recherche d’autres survivants, et si cela pouvait être une survivante, ce serait mieux… ou pas !
A l’écriture et à l’écran, Will Forte (révélé par le "Saturday Night Live"), et derrière la caméra et à la production, Chris Miller et Phil Lord (LA GRANDE AVENTURE LEGO, 21 JUMP STREET). Will Forte est accompagné, à l’écran, de Kristen Schaal, actrice régulière dans le "Daily Show", ainsi que de January Jones, la sublime et névrosée Betty Draper dans MAD MEN.

1 pilote de 42 minutes et 26 épisodes de 29 minutes

 

WAYWARD PINES SAISON 2 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Le docteur Pilcher est mort, mais son rêve d’une ville idéale qui perpétuerait l’humanité lui survit. Après trois ans et quatre mois passés en caisson, Ben est enfin réveillé mais doit faire face à l’hostilité de la population, car Ethan, son père, est considéré comme le responsable de la mort de Pilcher…
Après le final audacieux de la première saison, la saison 2 de la série produite par M. Night Shyamalan (SIXIÈME SENS) bouleverse les codes et s’annonce riche en surprises. De nouveaux personnages mystérieux font leur apparition, comme celui de Jason Patric (SLEEPERS). Plus mouvementé encore que la première saison, ce nouvel opus a été salué par des critiques dithyrambiques.

10 épisodes de 52 minutes

BRON SAISON 3 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Treize mois se sont écoulés et Martin Rhode purge sa peine de prison. Saga Norén enquête avec un nouveau collègue danois sur le meurtre d’une célèbre militante pour l'abolition des genres et les droits LGBT. Premier d'une série de meurtres qui vont très vite prendre un caractère personnel pour Saga. Pourra-t-elle continuer à travailler sur cette affaire ?
Nouveau tandem pour la brillante mais asociale enquêtrice Saga Norén, incarnée par Sofia Helin. L’actrice sera à l’affiche de THAT GOOD NIGHT avec John Hurt, réalisé par Eric Styles.

10 épisodes de 52 minutes

PARKS AND RECREATION SAISON 5, 6 et 7 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Plongeon désopilant au sein du département Parcs et Loisirs de la petite ville fictive de Pawnee, dans l’Indiana. Toujours aussi ambitieuse pour elle-même et pour sa petite municipalité, Leslie Knope (hilarante Amy Poehler, Golden Globe 2014 pour ce rôle) est à présent conseillère municipale, et son équipe de bras cassés doit apprendre à gérer sans elle.
Ce fleuron de NBC pendant sept saisons a été désigné "sitcom la plus maligne de la télé" et régulièrement hissé par la critique dans le top 10 des meilleures comédies. Des personnalités politiques font des apparitions dans ces trois saisons, comme les sénateurs Barbara Boxer, John McCain et Olympia Snowe.

 

 

BALLERS SAISON 1 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Miami. Spencer, ancienne superstar du foot américain, se lance dans une carrière de manager sportif. Hors du terrain et dans un univers où les carrières peuvent s’arrêter net, Spencer et sa bande découvrent les limites du jeu.
Une vision réaliste du football américain professionnel qui offre à Dwayne "The Rock" Johnson, catcheur professionnel, son premier grand rôle à la télévision. Après ENTOURAGE, le légendaire producteur Stephen Levinson et Mark Wahlberg produisent ensemble BALLERS, dont le premier épisode a été réalisé par Peter Berg (THE LEFTOVERS, FRIDAY NIGHT LIGHTS) qui interprète également le rôle d’un coach.

10 épisodes de 26 minutes

 

 

THE BRINK – Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Faire face à une crise géopolitique pour sauver la planète d’une troisième guerre mondiale, rien que ça ! Telle est la mission de Walter Larson, secrétaire d’État américain, d'Alex Talbot, employé de l’ambassade américaine, et de Zeke "Z-Pak" Tilson, pilote de chasse de la marine.
Portée par un casting prestigieux avec en tête Tim Robbins (Oscar du meilleur second rôle pour MYSTIC RIVER de Clint Eastwood et prix d’interprétation à Cannes pour THE PLAYER de Robert Altman) et Jack Black (KING KONG, SOYEZ SYMPAS, REMBOBINEZ), cette série hilarante s’inspire des grands classiques du cinéma comme M*A*S*H ou encore DOCTEUR FOLAMOUR. Avec beaucoup d’humour noir, THE BRINK illustre comment les ego et rivalités entre les hommes politiques peuvent mener à des situations dramatiques...

10 épisodes de 26 minutes

  

TRUE DETECTIVE SAISON 2 - Cet automne sur CANAL+ SÉRIES

Le corps d’un homme vient d’être retrouvé sur une aire d’autoroute, sauvagement mutilé. Ce meurtre mystérieux va unir les destins de quatre personnages et révéler une réalité qui dépasse son objet, dans une Californie gangrenée par des mafias locales et des forces de police corrompues.
Colin Farrell prend les traits de Ray Velcoro, un policier qui sert les intérêts d'un mafieux local ; Vince Vaughn incarne Frank Semyon que ce meurtre a mis sur la paille mais qui cherche le chemin du repentir ; Antigone "Ani" Bezzerides, une femme flic hantée par son passé, est campée par Rachel McAdams, tandis que Taylor Kitsch joue Paul Woodrugh, un officier motard, vétéran de guerre.

8 épisodes de 52 minutes

 

ACQUITTED SAISON 2 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

William, qui a tenté de se suicider après avoir avoué le meurtre de sa fille, revient sur sa confession… Aksel, qui a été acquitté pour ce meurtre mais est encore considéré coupable par beaucoup, est assoiffé de justice avec l’idée fixe de mettre William derrière les barreaux. 
Coupable idéal, Aksel n’en a pas fini de clamer son innocence dans une petite ville qui préfère accabler celui qui a quitté le pays plutôt que l’un des leurs. Chacun est poussé dans ses retranchements et doit faire face à sa conscience. Alors, coupable… un peu ? beaucoup ? pas du tout ?

8 épisodes de 52 minutes

SHOW ME A HERO – 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

À peine nommé, un jeune conseiller municipal d’une ville américaine moyenne de l’État de New York doit appliquer une décision de la cour fédérale : la ville doit construire des logements sociaux dans un quartier à population majoritairement blanche ; une décision qui divise ses concitoyens et pourrait nuire à son avenir politique.
Partant de l’histoire vraie qui a inspiré le roman de Lisa Belkin, David Simon, créateur des monuments THE WIRE et TREME, signe une série politique qui explore la notion de communauté et de repli identitaire à travers le quotidien des élus, des bureaucrates, des activistes et des simples citoyens de Yonkers, entre 1987 et 1994. Il a coécrit la série avec l’un de ses collèges du "Baltimore Sun", William F. Zorzi. Le journaliste, qui couvrait la politique nationale mais aussi locale, a largement documenté la série.

6 épisodes de 52 minutes

VINYL - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

New York, 1973. Richie Finestra, producteur de musique, tente de relancer son label et de remettre de l’ordre dans sa vie. Face à l’émergence de nouveaux genres musicaux et sur fond de sexe, de drogue et d’alcool, Richie part en quête de nouveaux talents…
Martin Scorsese et Terence Winter (LES SOPRANO) signent avec Mick Jagger une série passionnante sur l’univers musical et culturel du New York des années 1970, lorsque les grands groupes de rock comme les Stones et Led Zeppelin étaient bousculés par l’émergence des musiques punk, disco et hip-hop. 

10 épisodes de 60 minutes

 

VEEP SAISON 4 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) fait ses premiers pas dans le Bureau ovale en tant que présidente ; enfin, provisoirement. Elle découvre les difficultés de son nouveau job et les devoirs présidentiels qui lui incombent. Avec le soutien de son équipe, entre intrigues et quiproquos, Selina entame une nouvelle étape de sa vie politique…
Considérée comme la meilleure série politique du moment, VEEP redouble d’humour tout en conservant un réalisme pertinent.

10 épisodes de 26 minutes

 

SILICON VALLEY SAISON 2 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Après avoir conquis le monde de l’informatique au TechCrunch, la saison dernière, Richard et son équipe de Pied Piper rêvent à présent d’un avenir brillant et rentable. Un tableau qui va rapidement se noircir en raison des contraintes juridiques, auxquelles s’ajoute la vengeance que formente son concurrent, Gavin, PDG de Hooli.
Des personnalités de l’industrie telles que Evan Spiegel (cofondateur et PDG de Snapchat) ou les frères jumeaux Cameron et Tyler Winklevoss (Facebook/Bitcoin) font une apparition dans cette deuxième saison qui croque ce milieu avec toujours plus de drôlerie et de réalisme.

10 épisodes de 26 minutes

THE LEFTOVERS SAISON 2 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Kevin se bat toujours contre ses vieux démons. Le fantôme de Patti Levin le hante jusqu’à le rendre fou, au point de déterrer son corps avant de se rendre à la police. Avec sa famille recomposée, il quitte l’État de New York pour rejoindre Jarden, rebaptisée "Miracle", seule ville des États-Unis n’ayant pas connu de mystérieuses disparitions...
Changement de décor dans cette saison tournée au Texas pour Justin Theroux (MULHOLLAND DRIVE), Carrie Coon (GONE GIRL) et Liv Tyler (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX) et dans laquelle chaque épisode se concentre sur un personnage. Une saison qui s’interroge sur la notion de foi en Dieu, en soi ou en la vie.

10 épisodes de 52 minutes

TOGETHERNESS SAISON 2 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Le couple de Brett et Michelle est en pleine tourmente, et Michelle culpabilise d’avoir passé la nuit chez un autre homme. Parti à La Nouvelle-Orléans pour se lancer dans le cinéma, Alex revient revigoré, avec une petite amie en prime. Mais son succès naissant pourrait bien menacer ses rapports au sein du groupe d’amis.
Cette dernière saison conclut les aventures à la fois joyeuses et anxieuses de ces quadras qui réalisent qu’ils sont meilleurs lorsqu’ils sont ensemble.

8 épisodes de 26 minutes

 

GIRLS SAISON 5 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Hannah (Lena Dunham) met ses projets d’écriture entre parenthèses et continue de travailler en tant que professeur aux côtés de son nouveau petit ami, Fran, une relation que ses amies lui conseillent de ne pas gâcher. Marnie, tout juste mariée à son partenaire musical, a déjà besoin d’espace, au sens propre comme au sens figuré. Jessa, qui veut devenir psychothérapeute, s'efforce de rester sur le droit chemin. Shoshanna s’éclate dans son nouveau travail au Japon où elle flirte avec son patron alors qu’elle entretient une relation à distance avec Scott.
10 épisodes de 26 minutes

GETTING ON SAISON 3 - 1er semestre 2017 sur CANAL+ SÉRIES

Huit mois ont passé depuis le scandale qui a touché l’hôpital Mt. Palms, en Californie, mais le personnel soignant de son unité gériatrique est toujours en pleine ébullition.
6 épisodes de 26 minutes

Et toujours à l'Heure US :

FEAR THE WALKING DEAD Saison 2 (partie 2, AOÛT 2016), Saison 3
HALT AND CATCH FIRE Saison 3 (AOÛT 2016)
THE STRAIN Saison 3 (AOÛT 2016)
AMERICAN CRIME Saison 3
BROOKLYN NINE-NINE Saison 4
HOMELAND Saison 6
RAY DONOVAN Saison 5
SCANDAL Saison 6
SHAMELESS Saison 7
THE AFFAIR Saison 3
THE AMERICANS Saison 5
THE BIG BANG THEORY Saison 10
THE CATCH Saison 2
VIKINGS Saison 4 (partie 2), Saison 5

  • Séries étrangères
  •  
  • 29 Août 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer