L'actu des séries

Wayward Pines saison 2 : Season final

  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Août 2016

La saison 2 de Wayward Pines s'achève ce mercredi sur CANAL+ SÉRIES, l'occasion pour nous de revenir sur cette 2ème saison.

La saison 2 débute avec l’introduction du docteur Théo Yedlin (Jason Patric) sorti de son sommeil cryogénique car la ville est cruellement en manque d’un médecin. Il découvre alors un monde nouveau, dicté par un jeune adolescent Jason (Tom Stevens), le digne successeur de David Pilcher (Toby Jones), le créateur de la ville.

La saison 2 met l’accent sur les "abbies", qui ne sont pas de simples créatures sauvages, mais bien une nouvelle civilisation matriarcale, censée remplacer l'espèce humaine. Mais alors que la première « femme abbie » est capturée, le docteur Yedlin (en charge des recherches) s’aperçoit que cette espèce est intelligente, et qu'ils ne devraient pas les considérer comme de simples animaux...

Mais pendant ce temps, des milliers de ces créatures (qui cherchent à libérer leur leader) s’amassent devant la barrière, seule et unique protection de Wayward Pines. 

Lorsque Jason souhaite repartir en "cryogénisation" (dans le but de sauver les habitants), la plupart des « pods », ces caisses d’hibernation qui ont permis la cryogénisation des habitants, ne sont plus actifs…
Se pose alors un problème : quelle partie de la population sauver ?

Le docteur Yedlin arrivera-t-il à persuader Jason de sélectionner au hasard les habitants de Wayward Pines ? Les "abbies" vont-ils envahir la ville ? Et enfin, l'espèce humaine va-t-elle survivre dans ce monde post-apocalyptique ? 

Rendez-vous mercredi 3 août sur CANAL+ SÉRIES pour l’épisode final de la saison 2 ! 

  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Août 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer