L'actu des séries

San Diego Comic Con 2016 : les séries CANAL+ font le show !

  • Séries étrangères
  •  
  • 25 Juil. 2016

La Comic-Con 2016 s’est déroulé du 21 au 24 juillet 2016 à San Diego, et pour l’occasion, quelques séries CANAL+ ont fait une petite apparition…

San Diego Comic Con 2016 : les séries CANAL+ font le show !

En plein cœur de San Diego, dans un immense hall de verre, s’est déroulé la Comic-Con, l’un des évènements pop-culture  les plus attendus de l’année. Entre cosplays, dédicaces et avant-premières, il y en a eu pour tous les goûts et tous les âges, que ce soit en matière de goodies ou de bandes-annonces, tout ça dans une ambiance joyeuse et bon enfant.

Et, comme chaque année, quelques séries CANAL+ étaient présentes sur le salon. Petit récapitulatif des temps forts de cette Comic Con 2016.

Jeudi

Les acteurs de The Strain ont ouverts le bal jeudi soir avec la présentation de la saison 3. Ils en ont profité pour s’amuser autour d’autres séries FX sous un immense soleil.

On a aussi eu droit à un premier teaser de la saison 3, qui arrivera le 28 août à l’heure US sur CANAL+ SÉRIES.

Vendredi

Les festivités continuent avec les acteurs de Fear The Walking Dead qui ont fait leur apparition dans la convention pour présenter la deuxième partie de la saison 2 avec un trailer de 2min30 qui donne envie de courir dans les plaines du Mexique et qui débarque le 21 août en simultané des USA.

Le bal des teasers se termine avec les guerriers de Vikings qui ont présentés, le soir même, la suite de la saison 4, qui arrivera début octobre sur CANAL+ SÉRIES, avec un teaser brutal et puissant.

Galerie Photo :

  • Séries étrangères
  •  
  • 25 Juil. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer