L'actu des séries

Qui allons-nous voir sur les écrans cet été ?

  • Séries étrangères
  •  
  • 20 Juil. 2016

L’été, c’est la saison des glaces, des plages et des blockbusters dans les salles obscures. L’occasion pour certains acteurs de séries d’essayer de percer sur grand écran et parmi eux, certains acteurs de séries CANAL+…

Alors, qui allons-nous voir cet été dans les salles obscures ?

Djimon Hounsou :

Le CJ Mitchun de Wayward Pines est actuellement à l’affiche de la dernière grosse production de Warner Bros., Tarzan, aux côtés de Alexander Skargard (alias le beau Eric Northman dans True Blood) et Margot Robbie.

Aubrey Plaza :

Depuis son rôle d’April Ludgate dans Parks and Recreation, Aubrey n’arrête plus de fréquenter les plateaux de tournage. Sa dernière en date ? Hors Contrôle, une comédie avec Anna Kendrick et Zac Efron, qui sort le 17 août sur les écrans. Elle sera accompagnée de Kumail Nanjiani, notre Dinesh dans Silicon Valley.

Simon Helberg :

Howard Wolowitz de The Big Bang Theory change visiblement de registre puisqu’on peut le retrouver dans Florence Foster Jenkins, aux côtés de Meryl Streep et Hugh Grant, dans lequel il joue le rôle du pianiste de Meryl Streep, actuellement en salles.

David Warshofsky :

Souvenez-vous de George, le père défenseur de l’apocalypse dans la saison 2 de Fear The Walking Dead. Et bien, il est de retour dans Insaisissables 2, aux côtés de la bande de magiciens guidée par Jesse Eisenberg, Lizzie Caplan et Daniel Radcliffe, à partir du 27 juillet au cinéma, dans le rôle de l’agent Cowan.

Dominic West :

Souvenez-vous (encore) de Noah Solloway, le mari trompeur de The Affair. Vous allez le retrouvez très bientôt dans Genius, où il interprétera l’auteur Ernest Hemingway (rien que ça) aux côtés de Colin Firth, Nicole Kidman et Jude Law.

  

Pauline Etienne :

En France aussi, nos acteurs de séries viennent sur le grand écran. Pauline Etienne, alias Céline du Bureau des Légendes, pousse la chansonnette dans Sur quel pied danser, une comédie musicale aux côtés de François Morel.

Alice Belaïdi :

Autre recrue française, notre Sophie de Workingirls, Alice Belaïdi, qui sera cet été à l’affiche de Un petit boulot, aux côtés de Romain Duris en tueur à gages, Michel Blanc et Gustave Kervern.

Thierry Godard :

Notre Gilou d’Engrenages sera également sur les écrans français dans Juillet Août, aux côtés de Patrick Chesnais et Pascale Arbillot.

Et du côté du doublage ?

Tir groupé sur trois acteurs des séries CANAL+, Stephanie Beatriz (Rosa dans Brooklyn Nine-Nine), Melissa Rauch (Bernadette dans The Big Bang Theory) et Nick Offerman (Ron Swanson dans Parks and Recreation) qui se réunissent cet été pour faire respectivement les voix de Gertie, Francine et Gavin dans l’Age de Glace, les Lois de l’Univers aux côtés de Scrat, Mannie, Sid et Diego.

 

Retrouvez toutes vos séries préférées tout l’été sur CANAL+ SÉRIES et dès maintenant sur MyCANAL.

  • Séries étrangères
  •  
  • 20 Juil. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer