L'actu des séries

Fear The Walking Dead : Mode zombie activé !

  • Séries étrangères
  •  
  • 11 Juil. 2016

La saison 2 de Fear The Walking Dead est actuellement en pause. L’occasion de faire un petit retour sur la saison 1 et la 1ère partie de la saison 2...

Fear The Walking Dead : Mode zombie activé !

Écrite par Dave Erickson et Robert Kirkman, Fear The Walking Dead est un spin-off de la série d'horreur diffusée sur AMC aux USA, The Walking Dead.

Fear The Walking Dead se passe peu avant l'histoire de The Walking Dead et nous montre le début de l’épidémie. On y découvre également les premiers réflexes à adopter en cas d’attaque comme se munir d’un pistolet ou d’une pioche et de tirer sur les zombies, de préférence en pleine tête.

Dans la saison 1, nos personnages principaux constatent avec horreur que la fin du monde pourrait arriver plus tôt que prévu (Les Mayas nous ont donc menti !) et qu'ils vont devoir se battre contre les morts-vivants. Mais pas seulement : les soldats, pour éradiquer l’épidémie, n’hésitent pas à tuer des vivants sains de corps et d’esprit pouvant constituer une « sérieuse menace »...

Dans la saison 2, notre "joyeuse" bande de survivants s'enfuient sur un bateau avec un commandant qui met tout de suite les choses au clair :

Lors d'une halte à la plage, nos survivants partent en quête de médicaments et d'objets de première nécessité, comme des vêtements ou des outils. Sauf que, pas de bol, l’armée des 300 version décomposée débarque et, comme Gérard Butler n’est pas là, ils s’enfuient à bord d'un canoé.

Après maintes péripéties, nos héros débarquent au Mexique, où ils rencontrent Célia, une charmante dame en apparence, avant de découvrir que la Mama gardait bien au chaud toute sa famille zombifiée dans sa cave, parce que, voilà, la famille c'est important.

Pas très enthousiastes à l'idée de vivre avec des morts, notre troupe s'enfuit en voiture, laissant derrière eux une maison incendiée, un disparu, un fils persuadé d'être un monstre et une armée de zombies rampant sur la lande à la lueur des flammes.

La saison 1 de Fear The Walking Dead revient à partir du 12 juillet, tous les mardis à 20h50 sur CANAL+ SÉRIES en VF et en VOST.
La suite de la saison 2 arrive le 21 août en simultané des USA sur CANAL+ SÉRIES et sur MyCANAL.

  • Séries étrangères
  •  
  • 11 Juil. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer