L'actualite cinema sur CANAL+

Karin Viard, une femme JALOUSE mais toujours attachante des le 8 novembre en salles

  • Brèves
  •  
  • 02 Nov. 2017

Karine Viard revient sur les écrans de cinéma en partenariat avec CANAL+, pour le plus grand bonheur des spectateurs sous la direction des frères Foenkinos (LA DELICATESSE)...

Vidéo : Karin Viard a un peu les boules de se voir vieillir a l'ecran, et pas dans son miroir... - Rencontres de cinéma - Jalouse
L'intégralité de l'émission est à suivre sur CANAL+ dès le samedi à 12H20

Karin Viard a un peu les boules de se voir vieillir a l'ecran, et pas dans son miroir... - Rencontres de cinéma - Jalouse

 

Ce sera dans la peau d'une "femme au bord de la crise de nerfs" - titre de travail du film - que vous pourrez retrouver Karin Viard le 8 novembre en salles. Dans JALOUSE, elle incarne le personnage de Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée. Proche de la cinquantaine, celle-ci développe soudainement une jalousie maladive. Sa fille, danseuse classique, devient sa cible favorite… mais pas que... Son champ d'action s'étend rapidement à ses amies, ses collègues, son voisinage, et tous les coups sont permis !

               

Après LA DELICATESSE, les frères Foenkinos sont de retour avec une comédie grinçante parfois au bord du suspense psychologique. JALOUSE née de l'envie des réalisateurs de dépeindre un portrait de femme. Et ça marche ! Tous deux expriment la facilité de travailler entre frères avec franchise et confiance. Ou alors est ce peut-être leurs sensibilités différentes (l'un est écrivain, l'autre est directeur de casting-réalisateur) qui se complètent. En tout cas, Karin Viard vient renforcer le duo avec ce rôle écrit sur mesure.



Karin Viard
, on ne la présente plus : deux Césars, des comédies à succès avec LA FAMILLE BELIER, RIEN A DECLARER, POTICHE, LES VISITEURS 3 mais aussi des drames comme HAUT LES COEURSPOLISSE et DELICATESSEN.
Pourtant, ce n'est pas le seul cadeau que Stéphane et David Foenkinos nous font ! On y retrouve également Anne Dorval miraculeusement empruntée à Xavier Dolan, Thibault de Motalembert extirpée à la série DIX POUR CENT. Enfin vous reconnaitrez Anaïs Demoustier (UNE NOUVELLE AMIE, A TROIS ON Y VA, LES MALHEURS DE SOPIHE).
Et comme si ça ne suffisait pas, les cinéastes révèlent Dara Tombroff dénichée à l'Opera de Bordeaux pour les besoins du film !

Rendez-vous le 8 novembre en salles ! 

  • Brèves
  •  
  • 02 Nov. 2017

Commentaires

Abonnez-vous !

Le meilleur du cinéma se vit seulement sur CANAL+ !

 

Tchi tcha du 22/11

Interviews des équipes des films Madame et Le Brio, et les reportages Eddy Bellegueule -...

 

Raid dingue - Box-Office

Dès le 29/12 sur CANAL+

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer