Fatal 

Vidéo : Le Grand Journal de Cannes - Interview de Michaël Youn et Isabelle Funaro
Interview de Michaël Youn et Isabelle Funaro, au cours du Grand Journal de Cannes 2010, présenté par Michel Denisot
Le Grand Journal de Cannes - Interview de Michaël Youn et Isabelle Funaro
Un film de : Michaël Youn Avec : Michaël Youn, Vincent Desagnat, Stéphane Rousseau, Isabelle Funaro,  Armelle, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jérôme Le Banner, Jean Benguigui, Catherine Allégret, Yin-Tung Chu, Bianca Gervais, Hakim Ghorab, Nathaniël Siri, Reem Kherici, Zach Reece. Pays : France Genre : Comédie Année de production : 2010 Synopsis : Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait...
Lire la suite

A propos

FATAL est l'adaptation sur grand écran du personnage créé par Michaël Youn dans le cadre de l'émission "Morning Live" sur M6 en 2002. C'est sous le pseudonyme de ce personnage de rappeur bling bling que le comédien a déjà sorti un album "T'as vu" et plusieurs singles, dont "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne" avec Pascal Obispo ou encore "en compagnie" de la chanteuse Yelle. Pour le passage sur grand écran de son personnage, Youn signe également la réalisation de son film.

L'acteur-réalisateur s'est par ailleurs entouré d'un des producteurs en vogue du moment, Ilan Goldman (99 FRANCS, LA MÔME, LA RAFLE...).

Michael Youn retrouve également devant la caméra son compère Vincent Desagnat, après INCONTRÔLABLE (2006), IZNOGOUD (2005), LE CARTON (2004), LES 11 COMMANDEMENTS (2004), LA BEUZE (2002) et LA MALEDICTION DE LA MAMIE (2000).

La compagne de Michael Youn, Isabelle Funaro, tient également l'un des rôles principaux du film FATAL.

Photos

Commentaires

Le cercle du 16/11

L'émission de débats cinéma passionnés animée par Augustin Trapenard le vendredi sur...

 

The Florida Project

Dès le 24/11 sur CANAL+CINEMA

 

K.O

Bande annonce de K.O de Fabrice Gobert avec Laurent Lafitte Chiara Mastroianni, Pio Marmai

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer