News

Griezmann dirait non à Zidane

  • News Ligue 1
  •  
  • 15 Mai 2016
Griezmann dirait non à Zidane

A 25 ans, Antoine Griezmann continue son ascension, lui qui s'est révélé la saison passée comme un buteur redoutable sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Celui qui était plus souvent utilisé comme un joueur excentré à la Real Sociedad a franchi un cap, et confirmé ces derniers mois qu'il figure désormais parmi les tout meilleurs à son poste. Pour preuve, son profil est désormais scruté par les recruteurs des cadors du Vieux Continent.

Chelsea aimerait notamment pouvoir compter sur lui en 2016-2017, alors que son nom est également cité du côté de Manchester City, du Paris Saint-Germain ou du Bayern Munich. Le Real Madrid serait également à l'affût. Mais l'international tricolore a-t-il seulement une chance de rejoindre les rangs du grand ennemi ? Avec un compatriote à la tête de l'équipe première, Zinedine Zidane, le Matelassier pourrait être tenté.

"Non, je suis bien à l'Atlético. D'abord il faudrait que Zidane appelle ! Je répondrais parce que c'est un très grand joueur et une grande personne, mais je suis bien à l'Atlético, a expliqué l'intéressé sur Canal+. Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat, on est sur la bonne voie". Les socios de Vicente-Calderon n'ont donc a priori aucune inquiétude à avoir.

Et ceux-ci rêvent sans doute que, le 28 mai prochain, leur petit protégé français joue un bien vilain tour à Sergio Ramos et consorts, en finale de la Ligue des champions à Milan. "Ça va être un gros match. Pour moi, ce sera ma première finale de Ligue des champions et tu vois des actions: en train de lever la coupe ! J'espère pouvoir lever ce trophée", rêve-t-il.

  • News Ligue 1
  •  
  • 15 Mai 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer