News

Sainté ne fait pas mieux

  • News Ligue 1
  •  
  • 28 Juil. 2016
Sainté ne fait pas mieux

Ce n'était pas la semaine des clubs français. Alors que Monaco a perdu mercredi soir à Fenerbahçe (2-1), en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, Lille et Saint-Etienne n'ont pas fait bien mieux ce jeudi, au même stade de la compétition en Ligue Europa. Les deux clubs tricolores, respectivement cinquième et quatrième de la dernière Ligue 1, se sont contentés d'un match nul à domicile face à des équipes pourtant jugées à leur portée. 

Après le résultat 1-1 entre le Losc et Qabala, l'ASSE a donc elle aussi buté sur son adversaire du jour : le club grec de l'AEK Athènes. Contrairement aux Dogues, les Verts ont affiché un brin plus d'envie et quelques mouvements collectifs plutôt inspirés. Mais comme les Dogues, ils ont accusé certaines lacunes dans le dernier geste pour tromper la défense hellène. 

"On aurait mérité d'ouvrir le score"

Emmenée par un trio Romain Hamouma - Nolan Roux - Oussama Tannane assez remuant sur le front offensif, la troupe de Christophe Galtier s'est procurée plusieurs occasions ce jeudi soir mais sans jamais parvenir à trouver la faille. "On n'a pas su faire la différence dans nos temps forts, regrettait d'ailleurs le technicien forézien, à chaud, au micro de beIN SPORTS. On aurait mérité d'ouvrir le score mais nous n'y sommes pas arrivés."

L'entraîneur de l'ASSE semblait du reste plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs ("dans l'investissement et la générosité, il n'y a rien à leur reprocher", disait-il également), même s'il sait qu'il faudra désormais aller chercher la qualification dans la capitale grecque la semaine prochaine. Ce ne sera pas une mince affaire tant celle-ci, qui s'est montrée généreuse loin de ses bases, bénéficiera d'un fort soutien dans son antre. 

  • News Ligue 1
  •  
  • 28 Juil. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer