News

Maître Gims: ''Si j'avais été dans le public, j'aurais hué''

  • News Ligue 1
  •  
  • 30 Mai 2016
Maître Gims: ''Si j'avais été dans le public, j'aurais hué''

C'est vrai, ce jour-là, le public attendait surtout les gestes de classe de Zlatan Ibrahimovic ou autres Angel Di Maria et Sofiane Boufal. Mais Maître Gims, immense star de la nouvelle musique française depuis 2012 et la sortie de son album Subliminal, ne s'attendait pas à un tel accueil lors du mini-concert qu'il a donné avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille, le 23 avril...

L'auteur-compositeur-interprète est revenu sur la bronca que lui avait réservée le Stade de France. "Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué", a lancé le leader de Sexion d'Assaut lors d'une interview accordée dans le cadre du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, comme le rapporte RMC.

"Megi" en veut néanmoins à la presse qui a fait "buzzer" cet épisode. "Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas", a-t-il regretté. Et de conclure, malicieux: "même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n'est pas Maître Gims qui va pas se faire huer !".

  • News Ligue 1
  •  
  • 30 Mai 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer