News

Ibra, une 'der' très attendue

  • News Ligue 1
  •  
  • 21 Mai 2016
Ibra, une 'der' très attendue

Des larmes aux yeux, un accueil du public du Parc des Princes à la hauteur, la fête pour le titre et le record de buts avec le PSG sur une saison acquis à la dernière seconde... Difficile de faire mieux pour Zlatan Ibrahimovic qui a pu débuter les festivités à l'issue de ce dernier match de Ligue 1. Un 38e acte qui a validé la saison record et déjà un troisième titre cette saison.

Mais évidemment, les Parisiens en veulent toujours plus et Ibra encore plus que tous les autres. Car depuis l'annonce de son départ, chaque petit mot, chaque expérience renvoie d'abord et avant tout vers son professionnalisme et sa soif de victoires. Le Suédois n'est jamais rassasié, une faim de titres communicative.

Aussi, retrouver l'OM en finale ressemble à une affiche idéale. Avec des enjeux pour les deux clubs, une rivalité (certes moindre) mais qui prend tout son sens à la lecture du palmarès. Evidemment, deux quadruplés (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions) en deux ans, ce serait incroyable mais du côté parisien on se dit aussi que c'est l'opportunité de rejoindre l'OM avec 10 succès en Coupe de France. De quoi les motiver, si cela était nécessaire, encore un peu plus ce samedi soir. Pour Ibrahimovic, une sortie gagnante représenterait un 28e titre en carrière. Et il n'a pas l'intention de partir sur une défaite.

  • News Ligue 1
  •  
  • 21 Mai 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer