News

Boli recadre Ibra !

  • News Ligue 1
  •  
  • 21 Avr. 2016
Boli recadre Ibra !

L'OM tient sa finale. Profitant du manque de conviction des Sochaliens, les Marseillais ont fait fi de leur situation de crise en Ligue 1 pour l'emporter dans le Doubs (1-0) et s'offrir un billet pour le Stade de France, où ils retrouveront le PSG en finale de la Coupe de France. Et après avoir tenu la dragée haute aux Parisiens en championnat, à l'aller comme au retour - quand bien même ils en avaient été quittes pour deux nouvelles défaites face au rival honni (2-1 à l'aller comme au retour) - les Olympiens espèrent bien créer l'exploit et terminer sur une bonne note une saison "incroyable", dixit le nouvel entraîneur Franck Passi.

"Cette saison a été folle, donc soyons fous, allons défier le PSG en finale", a ainsi lancé l'ancien adjoint de Michel à l'issue de la rencontre, dans des propos relayés par La Provence. Même son de cloche chez Basile Boli, fraîchement intronisé coordinateur sportif du club phocéen. "Aller jouer la finale au Stade de France contre le PSG, c'est idéal. Il y aura 11 joueurs en face, on n'a peut-être pas les mêmes armes mais ce sont 90 minutes." Voire plus si affinités.

Et l'ancien Auxerrois ne s'est pas arrêté là. L'homme de confiance de Vincent Labrune a également lancé la confrontation face au Paris-SG en recadrant Zlatan Ibrahimovic. La faute à ses propos selon lesquels le PSG était "né avec les Qataris". "Je voulais revenir sur les propos de Zlatan Ibrahimovic sur l'histoire du PSG, a-t-il ainsi expliqué au micro d'Eurosport 2. Plusieurs grands joueurs ont marqué l'histoire de ce club. Le Paris Saint-Germain est un grand club avec une grande histoire. Moi-même, j'ai été ramasseur de balle au Parc et j'ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels. Le PSG était champion avec Gérard Houillier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là." C'est dit.

  • News Ligue 1
  •  
  • 21 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer