News

Ibra, un nouveau record en passant

  • News Ligue 1
  •  
  • 20 Avr. 2016
Ibra, un nouveau record en passant

Le PSG peut bien remercier Zlatan Ibrahimovic. A défaut d'avoir su mener les Parisiens en demi-finale de la Ligue des champions, la faute notamment à ses deux occasions manquées lors du match aller, le Suédois a permis aux Parisiens d'éviter une nouvelle déconvenue au Moustoir, en demi-finale de la Coupe de France. Car si les champions de France sont finalement venus à bout de Lorient, c'est bien grâce à un éclair de leur attaquant, auteur du seul but du match sur un exploit individuel: une frappe imparable de l'extérieur du droit à l'entrée de la surface et ce après avoir mystifié Zargo Touré.

Un nouveau but décisif tout sauf anodin pour l'ancien Milanais puisqu'en plus d'être son 14e en 12 matches de Coupe de France, il lui permet d'afficher désormais 42 buts en 45 matches cette saison et donc d'établir un nouveau record en carrière, son total surpassant les 41 buts inscrits lors de sa première saison dans la capitale.

Avec ces 42 buts, Ibra émarge d'ailleurs à la troisième place au classement des buteurs les plus prolifiques d'Europe, seulement devancé par Cristiano Ronaldo, auteur de 47 buts en 43 matches, et Luis Suarez, qui affiche, lui, 45 buts en 47 matches. Suivent Lionel Messi et Robert Lewandowski, 38 buts au compteur. Dommage en revanche que le Suédois ne compte que cinq buts en Ligue des champions...

  • News Ligue 1
  •  
  • 20 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer