News

Le PSG en mode triplé !

  • News Ligue 1
  •  
  • 19 Avr. 2016
Le PSG en mode triplé !

Une semaine pour retrouver le sourire. Après le carton passé à Caen samedi (6-0), comme une thérapie pour mieux oublier la déception européenne, place aux deux Coupes que le Paris Saint-Germain souhaite impérativement remporter. Un nouveau triplé après celui de la saison dernière, en plus des records en Ligue 1, donnerait un certain relief à l'exercice en cours. Pour ce faire, il y a la finale de la Coupe de la Ligue, samedi face à Lille, et avant cela la demi-finale de Coupe de France à Lorient.

Les intérêts des joueurs sont convergents et les plaintes concernant notamment les choix tactiques de Laurent Blanc passeront aux oubliettes avec le temps et les victoires, si elles arrivent. Pour le déplacement à Lorient, sans un Verratti encore en phase de reprise mais qui va beaucoup mieux, ni Thiago Motta ou encore David Luiz, blessés, c'est un PSG très proche de celui que l'on a vu ces dernières semaines qui va oeuvrer.

Avec notamment un Marquinhos encore fâché par sa non-titularisation à l'aller contre Manchester City dans l'axe ou en milieu un Stambouli qui sait ne pas être un premier choix. Malgré cela, une demi-finale de Coupe de France leur donnera sans doute l'allant nécessaire, en sachant qu'en attaque Di Maria, Ibrahimovic et Lucas devraient être à pied d'oeuvre. Et on a vu face à Caen que même déçus et frustrés, les Parisiens peuvent avancer très vite.    

  • News Ligue 1
  •  
  • 19 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer