ATP - News

Paire saoulé par le tennis

  • Article
  •  
  • 04 Févr. 2016
Paire saoulé par le tennis

Le John McEnroe français. Benoît Paire est réputé pour ses frasques et ses coups de sang sur un court plutôt que pour son talent de tennisman. Et tous les observateurs savent qu'il en a à revendre. Le Français avait traversé pourtant un passage assez radieux l'année dernière avec notamment un titre à Bastad, une finale à Tokyo et un 8e de finale à l'US Open. Et on se disait que cette fois-ci, l'Avignonnais avait définitivement mis de côté ses sautes d'humeur qui l'ont empêché dans le passé de performer.

Mais jeudi à Montpellier, le 21e joueur mondial a de nouveau dégoupillé, face à Paul-Henri Mathieu. Quand l'Alsacien a réussi le double break pour mener 6-3, 4-1 dans ce 8e de finale, l'Avignonnais en a déchiré de rage le haut de son polo. "Benoît, on ne peut pas finir le match comme ça", lui a indiqué alors l'arbitre. Malgré une légère accalmie, il a quand même vendangé une volée ultra facile en frappant la balle « comme un sourd », Mathieu l'a emporté (6-3, 6-3), et Paire a quitté le court sous quelques sifflets.

"Le seul truc qui me fait plaisir en ce moment, c'est d'aller faire un foot. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait un avec les copains donc j'ai juste hâte de faire ça. Et après le tennis, on verra bien, a confié Paire à RMC. J'ai envie d'être heureux sur un court. Pour l'instant, je ne le suis pas. Dès que je mets les pieds sur un terrain de tennis, ça me saoule." On ne peut pas être plus limpide.

  • Article
  •  
  • 04 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer