News

Lavezzi pas encore parti

  • Article
  •  
  • 08 Févr. 2016
Lavezzi pas encore parti

Ezequiel Lavezzi est en transit. L'international argentin n'était pas avec ses coéquipiers, dimanche soir, et c'est devant sa télé qu'il a assisté au succès du Paris Saint-Germain à Marseille (1-2). Virtuellement, l'ancien Napolitain se trouve entre Paris et la Chine, lui qui est proche de s'engager avec le Shanghai Shenhua, où l'attend un contrat pour le moins juteux (on parle de 10 millions d'euros par an).

"Je ne peux pas garantir qu'il sera encore là dans quelques jours, a confirmé Blanc dimanche soir, rapporte Le Parisien. Il est resté à Paris négocier son départ. On avait anticipé en lui ouvrant la porte au mercato d'hiver. Le club a des discussions avec Pocho." Pour autant, Lavezzi n'est pas encore parti. S'il est probable qu'il n'aille pas au bout de son contrat avec le PSG (il se termine en juin prochain), l'Argentin pourrait rester quelques jours de plus dans la capitale, le mercato chinois ne se terminant que le 26 février.

"Il faudra avoir une réflexion sur un départ avant ou après le 16 février (le match aller face à Chelsea ne Ligue des champions, ndlr)). Si demain, on a encore des blessés, il faut réfléchir", a ainsi prévenu Laurent Blanc, prudent.

Du côté du vestiaire, on se prépare néanmoins à perdre un élément très apprécié. "Pocho, c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, on acceptera son choix", a expliqué Blaise Matuidi dans les entrailles du Stade Vélodrome. Un "Pocho" à l'humour potache, qui s'est (encore) permis de chambrer Zlatan Ibrahimovic dimanche soir, via Twitter, en raillant la taille du nez du Suédois. Il manquera, ce diable de Lavezzi.

  • Article
  •  
  • 08 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer