News

Hazard, priorité au Real

  • Article
  •  
  • 06 Févr. 2016
Hazard, priorité au Real

Zinedine Zidane n'a jamais caché son admiration pour Eden Hazard. Depuis ses débuts à Lille jusqu'à ses récentes performances sous le maillot de Chelsea, le Français n'a de cesse de clamer son adoration pour le Belge. A tel point que le Real Madrid aurait fait part de son intérêt pour recruter le joueur de 25 ans, annonce Marca.

La situation actuelle d'Eden Hazard pourrait accélérer le mouvement. Le Belge traverse une saison mouvementée à Chelsea. Loin de ses standards, il affiche des statistiques faméliques (30 matches, 1 but cette saison) et un moral en berne. Sa situation n'a guère évolué entre le départ de José Mourinho et l'arrivée de Guus Hiddink. En atteste, sa présence sur le banc contre Watford (0-0), mercredi dans le cadre de la 24e journée de Premier League.

Un transfert à 100 millions ?

"Parfois, le Belge ne trouve pas la motivation nécessaire et estime qu'un changement d'air serait le meilleur remède contre tous ses problèmes", affirme le quotidien espagnol. Afin de se relancer, Hazard donnerait la priorité au projet madrilène. Il en aurait informé son représentant qui tente, depuis plusieurs semaines, de lui trouver une issue pour rallier l'Espagne.

Et même si Roman Abramovitch semble enclin à libérer le milieu offensif, son recrutement a un coût. A l'image des joueurs que visent le Real Madrid (Paul Pogba, Robert Lewandowski), le recrutement du Belge pourrait grimper à hauteur de 100 millions, d'autant qu'il a prolongé son contrat le 12 février dernier, jusqu'au 30 juin 2020.

  • Article
  •  
  • 06 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer