News

Lens se relance

  • News Ligue 1
  •  
  • 29 Févr. 2016
Lens se relance

Dix minutes. C'est le temps qu'il aura fallu au Racing Club de Lens pour faire la différence ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis face à l'Évian Thonon Gaillard, en clôture de la 28e journée de Ligue 2 (1-0).

Servi par Mathias Autret, Deme N'Diaye a éliminé le gardien haut-savoyard, Benjamin Leroy, avant de pousser le cuir dans le but vide. Par la suite, les visiteurs ont poussé afin de revenir (sans succès), jusqu'à l'expulsion de leur latéral gauche Fabien Centonze pour un deuxième carton jaune qui a scellé la victoire artésienne (72e).

Dans le bon wagon

Le RCL met fin à une série de deux matches sans victoire et reste en septième position, à cinq longueurs du podium. Évian est 15e et n'a plus que quatre points d'avance sur la zone de relégation.

"En première période, on a été trop timide, avec trop de déchets dans le jeu, dans nos sorties de balles. Donc après, c'est normal, on court derrière le ballon. En deuxième, on a quelques situations, mais après, il y a l'exclusion, a parfaitement résumé l'expérimenté Olivier Sorlin (36 ans), au micro d'Eurosport. On savait que ça allait être compliqué contre une équipe qui devait gagner pour accrocher le bon wagon en vue de la montée. On a des regrets, c'est dommage. Si on est dans cette position, c'est qu'il y a des raisons. On joue par séquence."

  • News Ligue 1
  •  
  • 29 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer