News

Le Red Star sourit, le PFC l'a mauvaise

  • News Ligue 1
  •  
  • 19 Févr. 2016
Le Red Star sourit, le PFC l'a mauvaise

Le début de la 27e journée de Ligue 2 a connu quelques retournements de situation, notamment grâce à des décisions arbitrales plus que contestables. Le leader dijonnais, bien qu'ayant mené 2-0 sur la pelouse d'une équipe de Laval réduite à 10 après 21 minutes de jeu, a été contraint au nul vendredi soir, 2-2. Le penalty de Sammaritano (0-1, 26e) et le but de Julien, quatre minutes plus tard (0-2) avaient placé idéalement les hommes d'Olivier Dall'oglio, d'autant que Goncalves recevait un deuxième carton jaune après 21 minutes.

Devant leur public, les Tangos n'ont rien lâché pour, eux aussi, inscrire deux buts quasiment coup sur coup, par Couturier (56e) et Alioui (61e). Au classement, le leader voit du coup revenir à un point son dauphin, l'AS Nancy-Lorraine, victorieuse dans le même temps, avec beaucoup de réussite, du Paris FC (3-2). Les joueurs de Pablo Correa ont bénéficié des malheurs des joueurs de la capitale qui ont mené 2-0 et subi deux expulsions très sévères, la deuxième amenant un penalty pour une faute en dehors de la surface (1-2, 59e). Youssouf Hadji est le buteur libérateur pour les Lorrains (3-2, 77e).

De son côté, le Red Star s'accroche à sa troisième place après un succès sur le terrain du Stade Brestois, 1-0, grâce à Pierrick Cros (61e). Metz, en déplacement lundi à Nîmes, aura l'occasion de reprendre cette troisième place en cas de succès.

  • News Ligue 1
  •  
  • 19 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer