News

Ronaldo crie son amour pour Zidane

  • Article
  •  
  • 09 Févr. 2016
Ronaldo crie son amour pour Zidane

Pour la troisième fois depuis son arrivée au Real Madrid, en 2009, Cristiano Ronaldo a reçu lundi le prix du meilleur buteur du championnat d'Espagne. La saison dernière en Liga, "CR7" avait quand même inscrit 48 buts en 35 matches... Durant la cérémonie organisée par le journal Marca, la star portugaise a encore été interrogée sur la récente nomination de Zinédine Zidane en tant que coach du club de la capitale espagnole.

Et l'intéressé a redit tout le bien qu'il pensait de l'ancien meneur de jeu emblématique des Bleus. Contrairement à Rafael Benitez, prédécesseur de l'ex-numéro 10... "Il a changé beaucoup de choses, nous travaillons très dur. C'est une personne qui a du charisme et qui connaît parfaitement le football, qui connaît tous les joueurs. Je lui souhaite bonne chance et nous allons faire de notre mieux pour essayer de l'aider", a-t-il assuré.

L'enthousiasme est réciproque. Il y a trois jours, à la veille d'un succès difficile obtenu à Grenade (1-2, 23e journée), Zidane avait confié être "en admiration" devant Ronaldo. "Pas seulement pour les statistiques, car tous les amoureux du foot adorent Cristiano, mais surtout pour son ambition, avait déclaré "Zizou". Il a cette ambition de vouloir toujours faire plus, et mieux. Il n'est jamais content de ce qu'il fait et ça se voit à l'entraînement. Je suis en admiration et j'espère que ça va continuer comme ça. C'est un joueur super important pour moi, pour l'équipe et pour tout le Real." Jusqu'ici, ces deux-là se sont bien trouvés...

  • Article
  •  
  • 09 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer