News

Benzema, chouchou de Perez

  • Article
  •  
  • 02 Févr. 2016
Benzema, chouchou de Perez

Benzema est l'avant-centre du Real Madrid. Voilà le message renvoyé à ceux qui ont douté au fil des ans du Français, pointant les Higuain, Morata ou autre Chicharito pour lui prendre une place à laquelle il s'accroche avec une envie non feinte depuis bientôt 7 saisons ! Une éternité à l'échelle du Real Madrid. A l'époque, Florentino Perez avait été en personne à Lyon chez Benzema pour le convaincre.

Tout n'a pas été simple, les doutes ont été nombreux, et malgré des périodes délicates, Florentino Perez n'a jamais douté. Y compris quand Mourinho le chahutait en le comparant à un petit chat alors qu'il voulait un tigre, y compris avec cette vilaine affaire de sextape avec de Valbuena ou encore l'affaire Zahia quelques années plus tôt. Une ligne directrice qui n'a donc jamais varié.

Higuain est passé, Chicharito aussi, Morata a filé à la Juve mais Benzema, lui, est resté. L'arrivée de Zidane ne devrait que renforcer un Benzema qui fait tout sur le terrain pour remercier Perez et le Real. Et sportivement, il n'a sans doute jamais autant apporté. Car il marque beaucoup (18 buts en Liga, il pointe à une unité du duo Suarez-Ronaldo) et son entente avec Ronaldo ou son sens du jeu en font une vraie force. KB9 comme on l'appelle souvent en Espagne s'éclate avec ce Real Madrid. Une récompense aussi pour Florentino Perez qui n'a pas toujours eu raison ces derniers temps...

  • Article
  •  
  • 02 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer