News

Ronaldo provoque Zidane et part au Maroc

  • Article
  •  
  • 01 Févr. 2016
Ronaldo provoque Zidane et part au Maroc

Depuis quelques temps maintenant, il est de notoriété publique que Cristiano Ronaldo aime tout particulièrement se rendre au Maroc pour s'y détendre. L'attaquant du Real Madrid profite de sa fortune et de son jet privé pour se rendre sur le continent africain afin d'y passer du bon temps lorsque son planning le lui permet. A ce sujet, de nombreuses rumeurs ont été évoquées à travers la planète, mais la star portugaise se contenterait d'y faire la fête, en compagnie notamment du kick-boxeur Badr Hari.

Mais l'irrégularité chronique de CR7 sur le pré, moins incisif et efficace que par le passé, aurait motivé Zinedine Zidane, fraîchement intronisé, à interdire purement et simplement ces courts voyages à son numéro 7. Aussi impressionnant soit-il physiquement, l'organisme de l'ancien Mancunien ne subit pas moins les contrecoups des déplacements par avion. Florentino Pérez avait emboîté le pas de son coach pour appuyer sa décision.

Oui mais voilà, selon le Huffington Post, tout heureux d'avoir signé un triplé face l'Espanyol Barcelone dimanche (6-0), Cristiano Ronaldo aurait pris la direction du Maroc dans la foulée, trop heureux de pouvoir profiter du repos exceptionnel accordé par Zinedine Zidane, qui n'attend maintenant ses joueurs à l'entraînement que mercredi en fin de matinée. Reste désormais à savoir si le champion du monde 1998 avec les Bleus a donné son aval à ce périple, ou si le triple Ballon d'Or a délibérément défié la hiérarchie et l'interdiction pour n'en faire qu'à sa tête...

  • Article
  •  
  • 01 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer