News

Aulas repart "cocu" du Parc

  • Article
  •  
  • 14 Janv. 2016
Aulas repart

Jean-Michel Aulas aurait-il changé ? On peut le penser. Car si le président lyonnais n'a pas manqué de venir sur le plateau de France 3 pour dire tout le bien qu'il pensait de la prestation de M. Bastien et de ses assesseurs, mercredi, à l'occasion du choc de ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, il s'est en revanche abstenu du moindre commentaire sur Twitter.

Mais en plus de faire le décompte des erreurs d'arbitrage et d'expliquer qu'il est décidément difficile de dialoguer avec les arbitres, le président lyonnais n'a pas manqué de laisser entendre que le PSG était avantagé. "C'est vrai que quelque fois les clubs au tirage au sort tombent toujours sur des matches à domicile, d'autres tombent toujours sur des matches à l'extérieur", a-t-il ainsi affirmé avant de rappeler que ce n'était pas la première fois que l'OL devait composer avec un arbitrage bienveillant à l'égard du PSG.

"Je repense à ce match de championnat, de l'année dernière, il y a toujours une erreur contre nous, toujours dans le même sens, a-t-il en effet ajouté. Souvent quand c'est à Paris d'ailleurs. Je pense qu'il doit y avoir une pression particulière, un environnement pour les arbitres qui fait que quelques fois ils ont un peu de difficultés à analyser sereinement ou à être concentrés puisque là c'est une faute de concentration."

De quoi nourrir bien regrets même s'il a souligné la prestation des hommes de Bruno Genesio. "Bravo à Bruno et son staff d'avoir trouvé la solution sur la façon de jouer contre Paris, c'est-à-dire en essayant d'avoir la possession,mais on repart avec l'impression d'être cocus."   

  • Article
  •  
  • 14 Janv. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer