News

Michel, la faute de goût

  • News Ligue 1
  •  
  • 04 Mars 2016
Michel, la faute de goût

Guère reluisante sur le terrain, la qualification de l'Olympique de Marseille pour le dernier carré de la Coupe de France face à Granville a également accouché d'une petite polémique. La faute à une maladresse pour le moins malvenue de Michel, l'entraîneur phocéen oubliant d'aller saluer son homologue granvillais à l'issue de la rencontre.

Un oubli que n'a pas manqué de déplorer Johan Gallon au micro de RMC, le coach normand le vivant comme une preuve d'un certain manque de respect pour le monde amateur.  "C'est le monde pro ça, a-t-il regretté. Je suis triste qu'un grand entraîneur d'un grand club ne vienne pas me serrer la main. Il ne m'a toujours pas serré la main, je pense que maintenant il est même parti... Quelque part, c'est un peu un goût d'inachevé pour moi."

Et l'entraîneur de la formation de CFA 2 de détailler. "Je suis resté dans mon carré à attendre, pas à me dire qu'il viendrait me serrer la main, mais je me suis dit que ça y est, on était sortis, éliminés, je regardais le public, ma famille, et quand je me suis retourné, je n'ai pas vu de Michel. Je ne sais pas, il me donne l'image d'un autre personnage que ça. Mais c'est comme ça..."

Johan Gallon pourra se consoler avec l'attitude des joueurs marseillais, qui ont tous pris le temps de saluer les amateurs normands pour leur prestation et leur parcours.

  • News Ligue 1
  •  
  • 04 Mars 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer