News

Hazard demande pardon à Mourinho

  • Article
  •  
  • 06 Févr. 2016
Hazard demande pardon à Mourinho

Le jour où José Mourinho a été démis de ses fonctions, le 17 décembre dernier, Eden Hazard se trouve en convalescence. L'ailier belge soigne une blessure à la hanche et assiste de loin au (deuxième) départ duSpecial One. A l'image de Chelsea, qui a connu un début de saison catastrophique, le Belge a loupé sa première moitié de saison (aucun but inscrit en championnat). Eden Hazard s'est senti en partie responsable de l'éviction de son entraîneur et lui a présenté ses excuses.

"Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolé qu'il soit parti, a-t-il détaillé, dans un entretien au Guardian. On a apprécié tous nos succès la saison dernière, mais cette fois nous n'en avons pas eu autant. Je me suis senti un peu coupable parce que j'avais été joueur de l'année. J'avais été l'un des joueurs les plus décisifs et cette année j'ai été moins bon. José m'a répondu en me souhaitant le meilleur pour l'avenir".

Eden Hazard ne trouve aucune explication à ce début de saison. "Pour une équipe championne en titre, traverser ce que nous vivons est difficile à expliquer. Les choses se sont améliorées récemment, mais nous ne gagnons toujours pas aussi facilement qu'avant. Personne ne sait mettre le doigt sur ce qu'il arrive à Chelsea". Depuis l'arrivée de Guus Hiddink, Chelsea reste englué dans le ventre mou (13e de Premier League).

  • Article
  •  
  • 06 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer