News

Prost : "Ghosn s'identifie dans le projet F1 de Renault"

  • News Formule 1
  •  
  • 10 Févr. 2016

Alain Prost affirme que Carlos Ghosn, le grand patron du groupe Renault, est à 100% derrière le retour de la marque française comme constructeur à part entière en Formule 1, ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé.

Renault a racheté l’écurie Lotus à la fin de l’année dernière au fonds Genii Capital de Gérard Lopez et Eric Lux. A partir de cette saison, le constructeur sera présent sur les grilles de départ avec sa nouvelle équipe baptisée Renault Sport F1 Team.


"Pour la première fois, il y a un soutien total du conseil d’administration de Renault, et notre président Carlos Ghosn est derrière le projet", déclare Prost, qui est ambassadeur pour la marque Renault.

"Vous avez pu voir lors de la présentation à quel point il [Carlos Ghosn] s’identifie dans ce projet. Cela n’était pas vraiment le cas par le passé."

"Cette fois-ci, il y a aussi un vrai plan d’ensemble derrière le projet F1. Toutes les divisions de Renault soutiennent le projet, il y aura un marketing coordonné et des passerelles vont être établies entre le programme sportif et la production des voitures de série", conclut-il.

Prost ne sera pas impliqué dans le Renault Sport F1 Team mais il reste un ambassadeur pour la marque Renault.

Cliquez ici pour découvrir les photos de la présentation Renault à Guyancourt.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

  • News Formule 1
  •  
  • 10 Févr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer