Les personnages

L'histoire...

Dans la saison 1

Wayward Pines

 

Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des services secrets du bureau de Seattle, se rend en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines, dans l’Idaho. Il est chargé d’y enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : Bill Evans et Kate Hewson, son ancienne partenaire qui fut également sa maîtresse.

Aux abords de la bourgade, un camion percute la voiture d’Ethan et de son coéquipier, Stallings. À son réveil dans une chambre de l’hôpital étrangement désert de Wayward Pines, Pam, une inquiétante infirmière, se tient à son chevet. Ethan se souvient de tout ce qui s’est passé avant l’accident, mais il n’a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Le shérif de Wayward Pines affiche une franche hostilité à son égard et les autres habitants ne se montrent guère plus accueillants, à l’exception de Beverly, la serveuse d’un bar. Autre fait étrange : il retrouve Kate qui semble avoir changé de personnalité. Ethan se rend rapidement compte que Wayward Pines est loin de ressembler au paradis, contrairement à ce qu’annonce un panneau à l’entrée… et qu’il va être fort compliqué d’en repartir vivant.

Aidé de Beverly, il prépare néanmoins un plan pour s’enfuir tandis que son épouse Theresa et leur fils Ben partent à sa recherche.

Wayward Pines

d'infos

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer