In The Flesh

Vidéo : In the flesh - Saison 2 - Attaque de zombies dans le tramway
Alors que tout le monde pensait que les SMP (Syndrôme de mort partielle) étaient sous contrôle, de nouvelles attaques perturbent la population.

Attaque de zombies dans le tramway

Alors que tout le monde pensait que les SMP (Syndrôme de mort partielle) étaient sous contrôle, de nouvelles attaques perturbent la population.

Fermer

In The Flesh saison 2

texte de présentation

À Roarton, le fragile équilibre social entre morts partiels et humains est menacé par l'arrivée de deux figures charismatiques ; l'une porte les couleurs du parti pro-vivants et l'autre incarne l'espoir pour les morts partiels. Leur rivalité va agiter les six nouveaux épisodes de cette série créée par Dominic Mitchell.

Kieren Walker incarné par Luke Newberry

Adolescent sensible et solitaire, Kieren s'est toujours senti un peu différent, préférant les livres, la musique et la contre-culture en général aux distractions de son âge. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était traîner en compagnie de son meilleur ami Rick. Lorsque celui-ci a été tué en Afghanistan, après s'être engagé dans l'armée, Kieren a eu le cœur brisé. Aujourd'hui revenu parmi les vivants et bien que traité médicalement, le jeune homme traîne encore son mal-être et culpabilise en se remémorant les actes qu'il a commis quand il était un zombie. Il appréhende de se retrouver face à sa famille, dans un village où il faisait déjà figure de mouton noir bien avant sa mort.




Maxine Martin incarné par Wunmi Mosaku

Députée, Maxine Martin représente le bras politique de Victus, parti extrémiste qui s'oppose au gouvernement, jugé laxiste. Personne ne la connaît à Roarton, pourtant son histoire est liée à cette ville. Les morts partiels coûtent de l'argent à la société (outre leur traitement quotidien, ils ont causé de nombreux dégâts lors de la Première Résurrection) et Maxine estime qu'ils doivent payer leur tribut. Elle oeuvre dans ce sens, sans pitié,s'attachant la fidélité de Gary Kendal.




Simon Monroe incarné par Emmett Scanlan

Simon Monroe débarque à Roarton au bras d'Amy Dyer, rencontrée lors de son mystérieux voyage après la Première Résurrection. Il est un des douze disciples extrémistes du Prophète de l'Armée de libération des morts partiels (ULA, Undead Liberation Army) et encourage ses comparses de Roarton à assumer leur apparence : ne plus se maquiller, ni cacher leurs yeux révulsés derrière des lentilles de contact.




Rick Macy incarné par David Walmsley


Comme Kieren, Rick est né et a grandi dans le village de Roarton. Il est le fils unique de Bill Macy, un homme violent, raciste et machiste, chef des représentants locaux de la Force volontaire humaine anti-zombies et leader officieux du village. Avant "la Résurrection", Rick avait fui son amitié trop fusionnelle avec Kieren ainsi que le jugement de son père en s'engageant dans l'armée. Il avait disparu au combat en Afghanistan. C'est néanmoins là-bas qu'il a été retrouvé, apparemment vivant.




Adam Dyer incarnée par Emily Bevan

Excentrique et imprévisible, Amy est aussi une enfant de Roarton, où elle vivait avec sa grand-mère aujourd'hui décédée. Élève brillante, joyeuse, la jeune femme a très tôt été emportée par la maladie. Réanimée lors de "la Résurrection", Amy aime toujours autant la vie et a bien l'intention de profiter à fond de la seconde chance qui lui est offerte, même partiellement morte. Décomplexée et frondeuse, avec légèreté, elle aide Kieren, en compagnie duquel elle a jadis chassé l'humain, à assumer ce qu'il est devenu.




Jemima "Jem" Walker incarnée par Harriet Cains

Déboussolée par la mort de son grand frère Kieren quatre ans auparavant, Jem a comblé le vide que ce dernier avait laissé en rejoignant la Force volontaire humaine dès le début de "la Résurrection". Sous les ordres de Bill Macy, qui la surnomme "le Rambo de Roarton" et la considère comme sa propre fille, elle a rapidement gravi les échelons. Le retour de Kieren dans le foyer familial provoque chez l'adolescente révoltée une multitude de sentiments contradictoires : déni, colère, défiance, joie... Et fait surtout rejaillir certains secrets du passé



Bill Macy incarné par Steve Evets

Père de Rick et mari de Janet, Bill Macy n'est pas homme à tergiverser. Dur, intraitable et intimidant, il n'hésite pas à prendre les armes quand il s'agit de faire respecter l'ordre dans sa vision manichéenne du monde qui l'entoure. À l'origine, avec le pasteur Oddie, de la Force volontaire humaine à Roarton, il a brillamment défendu le village contre les zombies pendant "la Résurrection". Des années plus tard, les habitants se sentent encore redevables envers celui qui se faisait appeler "le Berger de Roarton", et Bill ne se prive pas de le leur rappeler, exerçant un pouvoir impitoyable sur la communauté.




Ken Burton incarné par Ricky Tomlinson

Voisin de la famille Walker et pilier de la communauté de Roarton, Ken Burton est un vieil ami de Bill. Comme lui, il affiche clairement son hostilité à l'encontre des personnes affectées par le syndrome de mort partielle et leur réintégration dans la société. Pourtant, les murs de son pavillon pourraient abriter une tout autre réalité.




 

A propos de la saison 2


Série britannique de 6 épisodes de 54 minutes
Créé par Dominic Mitchell
Réalisée par Jonny Campbell


Avec Luke Newberry, David Walmsley, Emily Bevan, Harriet Cains, Steve Cooper, Marie Critchley, Steve Evets, Karen Henthorn...


SYNOPSIS

Il y a quatre ans, Kieren Walker, un adolescent de 18 ans, décédait brutalement.

Ni sa famille ni ses amis ne s'attendaient à le revoir un jour. Pourtant, peu de temps après ses funérailles, un étrange phénomène - "la Résurrection" - l'a ramené à la vie, comme des milliers d'autres morts. Une violente bataille entre zombies et humains s'est alors ensuivie.

Mais aujourd'hui, ces patients d'un genre particulier sont désormais diagnostiqués comme souffrant du syndrome de mort partielle (SMP), traités médicalement et autorisés par le gouvernement à réintégrer peu à peu la société.


 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer