Les personnages de Dexter

L'histoire


Les fans avaient obtenu un sursis au terme de la saison 7. Mais cette fois ces douze nouveaux épisodes de la série culte de Showtime seront les derniers. Pour cet ultime rendez-vous, Charlotte Rampling dans le rôle du docteur Vogel accompagne les dernières aventures du serial killer le plus attachant du petit écran...


"Depuis la fin de la saison 6, il y a deux ans, nous avions une idée très précise de la scène finale que nous souhaitions pour DEXTER, explique la productrice Sara Colleton. Cela a été débattu, travaillé, pour proposer sur deux saisons ce qui nous semblait juste et crédible par rapport au personnage et à son évolution." Et c'est justement la dualité de son antihéros, assassin d'assassins au service d'une certaine forme de justice, et sa capacité à évoluer vers toujours plus d'humanité au fil des saisons qui ont fait tout le sel et la popularité de la série, diffusée aujourd'hui dans plus de deux cents pays. Au bout du cheminement, une question, axe majeur de cet ultime volet : Dexter Morgan, qui s'est toujours considéré comme un monstre et appliqué à faire semblant de se fondre parmi les humains, ne serait-il pas tout simplement devenu l'un des leurs ? avec la prise de conscience et la douleur que cela implique ?

A propos de la saison 8

Une série américaine de 12 épisodes de 52 minutes

Développée pour la télévision par James Manos Jr.

D'après le roman "Darkly Dreaming Dexter" de Jeff Lindsay

Diffusée aux États-Unis sur Showtime

Avec Michael C. Hall (Dexter Morgan), Jennifer Carpenter (Debra Morgan), David Zayas (Angel Batista), C.S. Lee (Vince Masuka), Aimee Garcia (Jamie Batista), Charlotte Rampling (Evelyn Vogel)

ENGRENAGES

Les épisodes 5 et 6, ce soir à 20h55 sur CANAL+

 

Lilyhammer

Saison 2, le jeudi à 22h30 sur CANAL+

 

Halt And Catch Fire

Le mercredi à 20h50 sur CANAL+ SÉRIES

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium