WEEDS - Saison 4 - BA 1

Weeds

Vidéo : WEEDS - Saison 4 - BA 1
Toutes les infos sur http://weeds.canalplus.fr Reprenant le récit là où la saison 3 l'avait laissé, ces nouveaux épisodes vont avoir pour cadre principal Ren Mar, une station balnéaire située à l'extrême sud de la Californie, c'est-à-dire à quelques dizaines de kilomètres de la frontière mexicaine. Cette proximité de la nouvelle terre d'élection de la famille Botwin avec l'étranger va nourrir l'intrigue de cette quatrième saison. Les confrontations tantôt burlesques, tantôt brutales, avec l'autre et l'ailleurs seront alors autant d'occasions d'éprouver les ressources morales des différents protagonistes. Chargée de nouvelles missions par une pègre locale particulièrement cynique qui a construit son business sur cette donnée géographique, Nancy va ainsi se trouver confrontée à un dilemme douloureux. Car dès l'instant où elle décidera, telle l'Alice de Lewis Carroll, de plonger l'innocence de son regard dans le tunnel pour voir ce qu'il s'y passe, elle entreverra un monde inouï regorgeant de découvertes aussi séduisantes que potentiellement dangereuses et immorales. Les épreuves qu'elle aura à surmonter serviront de révélateurs de sa nature profonde et de moyens narratifs pour aborder certaines considérations sur l'immigration des Sud-Américains vers l'eldorado nord-américain. On sait la question particulièrement sensible outre-Atlantique et sujette à de nombreuses simplifications, raccourcis intellectuels et récupérations politiques. En abordant ces problématiques avec humour et distance, WEEDS retrouve alors le ton iconoclaste qui a forgé son succès et démonte avec un humanisme joyeux le prêt-à-penser.

WEEDS - Saison 4 - BA 1

Toutes les infos sur http://weeds.canalplus.fr

Reprenant le récit là où la saison 3 l'avait laissé, ces nouveaux épisodes vont avoir pour cadre principal Ren Mar, une station balnéaire située à l'extrême sud de la Californie, c'est-à-dire à quelques dizaines de kilomètres de la frontière mexicaine. Cette proximité de la nouvelle terre d'élection de la famille Botwin avec l'étranger va nourrir l'intrigue de cette quatrième saison. Les confrontations tantôt burlesques, tantôt brutales, avec l'autre et l'ailleurs seront alors autant d'occasions d'éprouver les ressources morales des différents protagonistes. Chargée de nouvelles missions par une pègre locale particulièrement cynique qui a construit son business sur cette donnée géographique, Nancy va ainsi se trouver confrontée à un dilemme douloureux. Car dès l'instant où elle décidera, telle l'Alice de Lewis Carroll, de plonger l'innocence de son regard dans le tunnel pour voir ce qu'il s'y passe, elle entreverra un monde inouï regorgeant de découvertes aussi séduisantes que potentiellement dangereuses et immorales. Les épreuves qu'elle aura à surmonter serviront de révélateurs de sa nature profonde et de moyens narratifs pour aborder certaines considérations sur l'immigration des Sud-Américains vers l'eldorado nord-américain. On sait la question particulièrement sensible outre-Atlantique et sujette à de nombreuses simplifications, raccourcis intellectuels et récupérations politiques. En abordant ces problématiques avec humour et distance, WEEDS retrouve alors le ton iconoclaste qui a forgé son succès et démonte avec un humanisme joyeux le prêt-à-penser.

Fermer

Weeds Saison 8

texte de présentation

Intrigues juteuses, personnages ambivalents, dialogues fleuris... ainsi va WEEDS, la série de Jenji Kohan lancée en 2005 sur Showtime, qui ne cesse de jongler avec les paradoxes. Les treize nouveaux épisodes dessinent une saison 8 plus réflexive au fil de laquelle Nancy va se remettre en cause et vouloir repartir de zéro...

 

Saison 8 de Weeds


Une saison de 13 épisodes de 26 minutes
Créée par Jenji Kohan et produite par Brian Dannelly


Avec Mary-Louise Parker, Justin Kirk, Hunter Parrish, Alexander Gould, Kevin Nealon, Jill Price-Gray , Charlotte Bjornbak, Mel Fair...


SYNOPSIS

Alors que les Botwin sont réunis autour d'un repas dans le jardin, un coup de feu retentit. Nancy s'écroule, le visage couvert de sang. Elle est amenée en urgence à l'hôpital où les médecins décident de la plonger dans un coma artificiel. Cela n'empêche pas Andy et Jill de se rapprocher, en dépit des antécédents familiaux. Une question est désormais sur toutes les lèvres : qui a tenté d'assassiner Nancy ?


 

Game Of Thrones

Saison 5, le jeudi à 21h sur CANAL+

 

Jour Polaire

La Création originale avec Leïla Bekhti, lundi à 20h55 sur CANAL+

 

Ray Donovan

Saison 4 à l'heure US le mardi sur CANAL+SÉRIES

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer