Les Personnages
Un peu d'histoire

La compagnie de nettoyage est née voilà quinze ans, le jour où Jean a gagné 300 livres en nettoyant la chambre du mari de sa voisine pakistanaise, retrouvé mort après plusieurs jours. C'était bien plus que ce qu'il gagnait dans son bar : le filon était tout trouvé !

Aujourd'hui, l'entreprise se compose de trois équipes de deux nettoyeurs, plus deux suppléants.

Notre mission



Effacer la moindre trace de sang, traquer les fragments d'os ou de dent, chasser les odeurs de cadavre... Bref, gommer tout ce que la mort laisse derrière elle. Le cas basique ? Un suicide dans une baignoire. Temps de nettoyage : deux heures. Au minimum 200 livres de l'heure. Plus corsé ? La découverte d'un corps sans vie depuis plusieurs mois au fond d'une chambre. Temps de nettoyage : une journée entière. Jusqu'à 600 livres de l'heure, selon l'ampleur des dégâts. Les équipes agissent toujours après le passage de la police qui enquête et récolte les preuves, ce qui n'empêche pas les employés de se faire leur propre film.



Notre société jouit désormais d'une excellente réputation et est appelée à se développer. Les trois règles d'or pour prétendre y travailler sont claires : respecter la douleur des proches, savoir rester de marbre face à la mort et, surtout, avoir l'estomac bien accroché...


Le nettoyage de scènes de crimes pour les nuls

Spotless
Spotless
Un cadavre sur les bras ? Demandez un devis gratuit:
contact@spotless.pro

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer