L'actu des séries

Game of Thrones : la suite ce soir sur CANAL+

  • Séries étrangères
  •  
  • 26 Déc. 2013

La saison 2 du Trône de fer sera diffusée à partir de ce soir à 20h50

Game of Thrones : la suite ce soir sur CANAL+

Game of Thrones a révolutionné le monde des séries. Mêlant drame shakespearien, soap, réflexion sur le pouvoir et héroïc fantasy pure et dure, la série a fédéré une formidable communauté de fans.

La fin de la saison 1 s'est conclue sur l'image saisissante de Daenerys Targaryen alias Khaleesi avec ses dragons (voir le résumé vidéo de la saison 1)...

Dans cette seconde saison, les jeux d'alliance se font encore plus décisifs dans une lutte sans merci pour le pouvoir. Comme dans le second roman de la saga de Georges R. R. Martin, cette suite raconte la guerre inévitable entre les 5 prétendants au trône de fer. Les personnages nous emmène aux quatre coins du royaume des sept couronnes (voir la carte pour ne pas s'y perdre...).

Et jusqu'au 31 décembre, jouez pour gagner l'intégrale de la saison 1 en DVD : Concours Game of Thrones

Le Site Officiel

Vidéo : Game of Thrones - Saison 2 - A partir du 26 décembre
Après la mort du roi Robert Baratheon et d'Eddard Stark, la légitimité du roi Joffrey est contestée par Stannis et Renly, frères de Robert, tandis que Sansa Stark est retenue comme otage à Port-Réal. Robb Stark poursuit sa rébellion pour venger son père et libérer sa s?ur, bien que personne ne sache où se trouve Arya Stark. Lord Tywin Lannister, père de la Reine régente Cersei et grand-père du roi, qui la détient sans le savoir, continue de son côté à lutter à la fois contre les Baratheon et contre les Nordiens de Robb Stark. Chaque camp cherche de nouveaux alliés, et la guerre se prolonge, ignorant la menace d'au-delà du Mur. En effet, Lord Jeor Mormont continue de guider la Garde de Nuit face aux Sauvageons, soutenu par Jon Snow, cherchant désespérément un moyen d'arrêter la marche de leur immense armée vers le sud.
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 26 Déc. 2013

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer