L'actu des séries

[EXCLU] CANAL+ achète deux séries majeures : LAST RESORT et HATFIELDS & McCOYS

  • Evenements
  •  
  • 08 Oct. 2012
Commentaires

A l'occasion du MIPCOM, CANAL+ annonce l'acquisition de deux séries majeures de Sony Pictures Television : LAST RESORT et HATFIELDS & McCOYS

[EXCLU] CANAL+ achète deux séries majeures : LAST RESORT et HATFIELDS & McCOYS

A l'occasion du grand marché international des programmes (MIPCOM) de Cannes,  qui a débuté aujourd'hui, CANAL+ vient d'acquérir deux séries de grande envergures, qui seront diffusées dès 2013 sur les antennes du groupe : LAST RESORT et HATFIELDS et McCoys.

A propos de LAST RESORT
Une série de 13 épisodes de 60 min US créée par Shawn Ryan (THE SHIELD) et Karl Gajdusek (DEAD LIKE ME) et produite par Sony Pictures Television pour ABC aux USA. Premier épisode réalisé par Martin Campbell (LE MASQUE DE ZORRO, CASINO ROYALE).

Après avoir refusé l’ordre de lancer des missiles sur le Pakistan, l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain est obligé de fuir et trouve refuge sur une île du pacifique sud abritant une base de l’Otan. Conjuguant suspense et action, ce scénario de politique-fiction nous fait partager le destin tumultueux de ces membres d’équipage devenus ennemis de leur propre nation à l’autre bout du monde. Avec notamment André Braugher (HOMICIDE), Scott Speedman (UNDERWORLD) et l’actrice française Camille de Pazzis (LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE). LAST RESORT, produite par MiddKid Productions en association avec Sony Pictures Television, a été l’une des séries les plus remarquées des derniers screenings.



A propos de HATFIELDS & McCOYS
La mini-série évènement de 3 épisodes de 90 mn avec Kevin Costner et Bill Paxton produite par Sony Pictures Television pour History Channel aux USA.

Après DANSE AVEC LES LOUPS, Kevin Costner renoue avec le genre western dans la nouvelle série évènement HATFIELDS & McCOYS qui a battu des records d’audience sur History Channel, en mai dernier. Avec plus de 14 millions de téléspectateurs devant l’épisode final, la chaîne a obtenu un score sans précédent pour le câble (hors émissions sportives). Des résultats auxquels s’ajoutent quatre Emmy Awards (dont un pour Kevin Costner) obtenus en septembre dernier. Crimes, sacrifices, passions et vengeances… dans les années 1860-1890, la rivalité entre les familles Hatfield et McCoy enflamma les esprits et embrasa la région à tel point qu’elle aurait failli déclencher une nouvelle guerre Civile entre le Kentucky et la Virginie-Occidentale. Face à Costner en patriarche du clan Hatfield, Bill Paxton (BIG LOVE) mène les McCoy dans cette saga coécrite par Ted Mann, l’un des scénaristes de DEADWOOD. Côté réalisation, Kevin Costner retrouve Kevin Reynolds qui l’avait dirigé dans ROBIN DES BOIS, PRINCE DES VOLEURS. Cette série est produite par Thinkfactory media, Sony Pictures Television et History Channel.
 

 

Plus d'infos sur LAST RESORT sur le site d'ABC (en anglais)
Plus d'infos sur HATFIELDS & McCOYS sur le site d'History Channel (en anglais)

  • Evenements
  •  
  • 08 Oct. 2012
Commentaires

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium