L'actu des séries

WORKINGIRLS était la série la plus attendue au monde la semaine de son lancement !

  • Creation Originale
  •  
  • 27 Avr. 2012

La nouvelle création originale de Canal+, WORKINGIRLS, a enregistré un nombre de "like" record sur Facebook à l'occasion de son lancement.

WORKINGIRLS était la série la plus attendue au monde la semaine de son lancement !

Selon le Panel Mondial the Wit, la série WORKINGIRLS sur CANAL+ a enregistré le plus grand nombre de fans au monde pour un lancement de série la semaine du 16 avril. Ce panel mondial comprend tous les shows cryptés ou non et recensés dans la base The Wit.

En effet, lancée le 19 avril dernier sur CANAL+, WORKINGIRLS était la nouvelle série la plus attendue au monde sur facebook la semaine de son démarrage. Avec 14 670 fans le soir de la première – dont 11 500 acquis la veille – WORKINGIRLS devançait toutes les autres émissions de téléréalité ou séries lancées entre le 16 et le 22 avril.

Sa première soirée composée de 3 épisodes avait rassemblé 700 000 abonnés sur CANAL+ en deuxième partie de soirée. Lors de la diffusion des épisodes suivants, le 26 avril, un live tweet avec Alice Belaïdi, une des actrices de la série, était organisé.

Pour suivre vous aussi la série sur Facebook, rejoignez la communauté, et rendez-vous sur le site pour des extraits exclusifs !

  • Creation Originale
  •  
  • 27 Avr. 2012

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer